/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Sabrina.ler
Chrysalide Rose
15/08/24-18:36
#36605740
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Super produit facile d utilisation très bonne puissance d aspiration
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
linda.lili
Paon Soyeux
15/08/24-11:56
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
En attendant mon prince charmant mon fidèle dyson V7 depuis 2021 environ Assure toujours autant. il ne me quitte pas Tellement pratique rapide et efficace Hâte de pouvoir en acheter un plus récent. Par contre j'ai été contrainte de contacter le service après vente car au bout de 1an et demi la batterie m'a lâché s.a.v très réactive échanges rapide sur watts apps
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Anita
Baleine des Sables
15/08/24-07:55
#36598522
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Léger et ergonomique : le manche télescopique et la maniabilité rendent l'utilisation très agréable et efficace! Je l'utilise aussi bien sur le carellage que les tapis et.... la moquette!!! (oui, j'ai de la moquette...). Et, j'ai 2 gros chiens à la maison. La qualité et la longévité sont indéniables ; je l'utile presque chaque jour et il fonctionne parfaitement depuis des années. C'est un investissement réussi!
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
15/08/24-07:30
#36598376
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Un produit au top , avec autonomie assez importante, très maniable , vidage du bac à saleté au top
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Gege
Paon Soyeux
15/08/24-05:40
#36597753
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Mon Dyson a 20 ans toujours aussi efficace
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
sophie.mas
Panda Pétillant
14/08/24-13:52
#36592511
🤍 Produit Dyson :
V11 / V11 Avdanced
✍️ Mon avis :
Pour ma part, je possède l'aspirateur balais Dyson V11 Absolute Pro et c'est un vrai gain de temps lorsque vient le moment du ménage. Il est léger et permet une bonne prise en main. De très bonnes performances que ce soit sur du carrelage ou sur des tapis. Il a une bonne autonomie et différents modes de puissances sont possibles en fonction des besoins. Des accessoires sont fournis comme les brosses et mini brosses, pour ne passer à côté d'aucune poussière ! Il se recharge sur une station murale. Cet aspirateur a changé ma façon de voir et faire le ménage !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Kev Ruh
Gorille Épique
14/08/24-07:29
#36588437
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Dyson....plutôt très sympathique ! 🪶Poids idéale.. 🤖 Belle aspiration 👾 Adieu poussières ❤️ Hâte de tester les nouvelles générations !
⭐ Note sur 5 :
4,5
Voir plus
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
13/08/24-21:34
#36587154
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
J'ai acheté cet aspirateur il y a 10 ans et il fonctionne parfaitement! Il est mis à rude épreuve pourtant : j'ai encore de la moquette dans 2 chambres, des tapis et 2 chiens dans la maison! MON SUPER DYSON NE CHÖME PAS! Il est léger et très maniable, je ne me fais pas mal au dos comme avec le précédent. Et puis , fini les sacs...Je ne regrette pas du tout mon achat.
⭐ Note sur 5 :
5+++
Voir plus