/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Isabelle.M
Paon Soyeux
13/08/24-19:04
#36585916
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Si pratique au quotidien! Mon V7 animal extra me permet de passer rapidement partout dans la maison et en particulier dans mes (nombreux) escaliers!
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
13/08/24-17:54
#36585441
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Super aspirateur ! Je l'utilise tous les jours, très pratique
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
khaldia.akkari
Girafe Bonbon
13/08/24-17:48
#36585391
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
L’aspirateur Big Ball Multifloor 2 est validé, ma famille et moi sommes très satisfaits de cet appareil. Tous les matins, je commence mon ménage avec mon aspirateur Dyson. C’est un aspirateur léger et facile à manipuler, gain de temps pour vider le collecteur en plus avec ses accessoires je peux nettoyer toute la maison du sol au plafond , mes tapis ,les radiateurs mais également la voiture. Grace à sa brosse pneumatique je n’ai pas besoin de changer à chaque fois de brosse pour mes sols différents .Mes fonctionnalités préférés sur cette appareil sont : La poignée pivotante à 360°c’est très avantageux, et c’est également pratique de pouvoirs augmenter la puissance avec la poignée. Et la deuxième fonctionnalité que j’apprécie énormément est le fait de vider le collecteur car c’est très rapide et efficace .Dyson nous façonnes avec sa technologie avancée.J’aime également la forme du Dyson car il ne peut pas se retourné et basculer.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
Hélène
Baleine des Sables
13/08/24-13:42
#36583463
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Comme papa et maman !
⭐ Note sur 5 :
J’ai aussi eu droit à mon Dyson à moi pour faire comme papa et maman et je l’adore ! Leger bruit pour faire effet aspirateur sans cassse les oreilles de papa et maman. Merci Dyson d’avoir penser à nos petits aussi ☺️
Voir plus
Nous aimons
Hélène
Baleine des Sables
13/08/24-13:39
#36583450
🤍 Produit Dyson :
V11 / V11 Avdanced
✍️ Mon avis :
Un incontournable de mère en fils 😁
⭐ Note sur 5 :
Chez nous le ménage c’est en famille : maman, papa ou notre fils, chacun peut s’y mettre car c’est si facile, rien de résiste au Dyson. Nous avons un chat à poil long (et une tortue mais ça pour le coup ça perd moins de poils 😄) et nous avons choisi le V11 animal. Avec ses différentes brosses, il est très facile d’aspirer les poils sur tous les supports (canapé, coussin, sol, panier etc) . Un indispensable chez nous. Mon fils a aussi le sien (en jouet) pour faire comme nous. Dommage que le V11 ne tonde pas le gazon mais il en fait déjà beaucoup 😉
Voir plus
Nous aimons
marianne.bea
Paon Soyeux
13/08/24-12:28
#36582768
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Le Dyson Supersonic™ n'est pas qu'un sèche-cheveux, c'est le partenaire idéal pour affronter les mauvais jours, les matins difficiles, et les mèches rebelles. Quand vous l’allumez, c’est comme si vous disiez à vos cheveux : "Que la force soit avec vous !"En somme, avec votre Dyson Supersonic™, la coiffure devient presque un super pouvoir. Que la magie continue à opérer, et que vos cheveux restent toujours au sommet de leur art !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
aurelie.r
Lion à Mousse
13/08/24-12:17
#36582598
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Dyson Big Ball Multi Floor 2 : Après 8 années de bons et loyaux services, ils fonctionnent toujours aussi bien. Le traîneau est petit et pas très lourd. Il se range facilement dans un placard. Le gros plus, il a une très bonne puissance d’aspiration, ce que j’apprécie particulièrement car il n’y a pas de perte de temps, en un passage tout est aspiré. Les moins : le fils, qu’il faut brancher et rebrancher de pièces en pièces, mais c’est un aspirateur traîneau donc je le savais d’avance. Puis il est bruyant. Pour un aspirateur à ce prix là, j’aurais aimé qu’il soit moins bruyant. Je reste tout de même très satisfaite de cet aspirateur, même mes garçons aiment s’en servir (mais pas trop quand même lol 😝).
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Nous aimons
marianne.bea
Paon Soyeux
13/08/24-11:59
#36582417
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Ah, le Dyson V10 Animal, ou comme je l'appelle, le vaisseau spatial du ménage ! Avec cet aspirateur, j'ai découvert qu'il existe une satisfaction plus grande que de manger du chocolat : passer l'aspirateur. Non seulement il aspire la poussière, mais il aspire aussi mes soucis du quotidien. Quand je passe le Dyson V10, je me sens comme une Jedi du nettoyage, prête à combattre les forces obscures de la poussière. Bref, cet aspirateur est tellement génial que je me demande si je devrais l'inviter à mes dîners de famille. Après tout, il fait déjà le ménage comme personne !
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus