/ #Dyson

#Dyson

Jusqu'au 22 août, donnez votre avis sur Dyson pour gagner 250 points et tenter de remporter un bon d'achat Veepee de 500€. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Sophie.DER
Chrysalide Rose
13/08/24-10:01
#36581693
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
J'ai testé le Dyson airwrap long brosse de lissage sur les cheveux de mon fils (très longs et très bouclés), un plaisir à utiliser et une efficacité étonnante. Pour ma fille et moi même nous utilisons plutôt la fonction rouleau puisque nous avons les cheveux très raides, ça permet de créer de belles anglaises ou juste donner du volume. Ma fille l'aime tellement qu'elle me l'a "emprunté" quand elle est partie faire ses études.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sonia.Elk
Chrysalide Rose
13/08/24-09:42
#36581591
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
je ne cours pas après le dayson, mais si il veut venir à moi je ne dirai pas non ! 😁
⭐ Note sur 5 :
⭐️
Voir plus
agnes.chu
Chrysalide Rose
13/08/24-05:33
#36580457
🤍 Produit Dyson :
V15 SubMarine
✍️ Mon avis :
J’aimerais tellement le tester à mon domicile !je suis handicapée et l’on me dit qu’il serait adapté pour moi
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre avis Dyson
250 vp exp
Nous aimons
LINDA.SAR
Chrysalide Rose
12/08/24-19:25
#36578560
🤍 Produit Dyson :
V12 Detect Slim
✍️ Mon avis :
Un indispensable pour une vie simple et pratique
⭐ Note sur 5 :
6
Voir plus
Nous aimons
maysan.akr
Paon Soyeux
12/08/24-14:00
#36576295
🤍 Produit Dyson :
V10 Absolute
✍️ Mon avis :
Cette aspirateur est une révolution , il nous facilite la vie , passer l'aspirateur deviens un amusement pour tout le monde avec sa forme en balais , sa légèreté tout est pratique. Grâce a cet appareil , l'aspirateur est devenu la tâche la plus facile à faire. Je l'utilise autant pour le parquet , le carrelage, les tapis , les plafonds mais également les voitures. Grâce à ses embouts nous pouvons passer l'aspirateur partout n'est ce pas révolutionnaire ? Donc je passe l'aspirateur tous les jours grâce a sa forme mais également grâce a son socle qui est très pratique et qui rend l'aspirateur plus accessible. Alors ma fonctionnalité préféré sur cet aspirateur Dyson c'est la puissance , oui nous pouvons passer de la vitesse normal à la vitesse maximale tout cela sans son excessif c'est incroyable.
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Catherine.Gug
Chrysalide Rose
12/08/24-08:24
#36573758
🤍 Produit Dyson :
Autre
✍️ Mon avis :
Médaille d’or à la maison 🥇le grand pour le grand ménage et le petit pour tous les jours. J’adore et mon chien à poul long également👍👍👍
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
12/08/24-06:01
#36573057
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Génial , pour aspirer toute ma maison , léger bonne autonomie . Vidange et réservoir très pratique . 👍🏻😀
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
12/08/24-05:55
#36573032
🤍 Produit Dyson :
V8 Absolute
✍️ Mon avis :
Génial , pour aspirer toute la maison , système de vidange et réservoir pratique .Leger rien à reprocher .
⭐ Note sur 5 :
6
Voir plus