/ #36630836
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
08/18/24-17:17
#36630836
🤍 Produit Dyson :
V15 Detect
✍️ Mon avis :
Les enfants adorent les jeux d'imitation 🥰et passer l'aspirateur avec ce Dyson, c'est vrai que c'est un jeu d'enfant.☺️ Alors, on nettoie en famille la salle de jeux 🧸 Merlin 🐱 comme vous pouvez le voir sur la vidéo, adore se faire toiletter avec cet aspirateur. Une fonction assez inattendue 🐾 J'avais avant un aspirateur traîneau et depuis que j'ai ce sans fil, quelle différence ! Je le trouve léger, très maniable et sa puissance d'aspiration est excellente. Il n'est pas bruyant. Avec la lumière verte, on voit parfaitement les poussières. Son autonomie est très bonne mais réduite avec la fonction boost. La charge se fait en 4h environ. Il dispose de plusieurs accessoires qui permettent de nettoyer sans difficulté (tapis, literie, mobilier, voiture) et il est performant si vous avez des animaux. J'apprécie également sa facilité d'entretien avec le filtre lavable et vider le bac est rapide et propre. Faire le ménage ne m'inspire pas vraiment 🥴 mais avec ce Dyson V15, la corvée est grandement simplifiée. Le prix est certes élevé mais il est tellement efficace et polyvalent, que je ne peux que le conseiller🥇
⭐ Note sur 5 :
5
⏳ Année d'achat :
2021