/ #LECLUBVEEPEE
Passé
#LECLUBVEEPEE
🏅 1 bon d'achat de 100€ sur Veepee
⏰ Fin du Challenge le 9/30/2024
Nous aimons
carole.n
Baleine des Sables
30/09/24-19:35
Vente Zadig & Voltaire
J’ai eu une chance folle de pouvoir acquérir ce sac, le modèle Sunny, la taille M et surtout la couleur bleue marine, une petite couche d’imperméabilisant et hop ce sera le sac de mon automne, j’ai été percevante et attendre plusieurs heures pour le voir dans mon panier car c’était celui la et pas un autre mon coup de cœur
Nous aimons
carole.n
Baleine des Sables
30/09/24-19:25
Bracelet P D Paola
Très beau bracelet, prix très très intéressant, j’étais allée sur le site pour vérifier la taille , le fournisseur aurait été sympa de fournir une boîte ou un pochon, moi je me le suis offert mais pour faire un cadeau juste un petit plastique c’est limite
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
30/09/24-14:18
Trop contente avec son manteau Losan
Ma fille est trop contente d’avoir ce joli manteau tout doux Losan acheté lors de la dernière vente sur Veepee 😊
Nous aimons
LauraH
Lion à Mousse
30/09/24-09:58
Ma commande KitchenAid bien pratique !
Bonjour, Je suis ravie de ma commande KitchenAid Masterclass ! J'avais besoin d'un couteau à pain, car je fais mon pain maison et c'est bien plus pratique pour couper de belles tranches ! Il est parfait, il coupe à merveille et il est résistant ! J'en ai profité pour racheter un presse-purée (et légumes) manuel bien pratique pour éviter de sortir le robot quand je fais ma purée ou mes guacamoles ! Et pour fini, un coup avocat ! Alors ça, c'est vraiment pratique pour faire de belles tranches régulières d'avocat ! Bref, je suis contente de ma commande !
Nous aimons
SANDRINE.BAC
Gorille Épique
29/09/24-08:39
North Face
Reçu cette veste coupe vent qui finalement m'a bien protégé du froid, ainsi que les chaussures de randonnée aussi confortables que des pantoufles, s'adaptent super bien aux chemins de randonnée tant plats que dans les côtes. Ces matières sont super légères, vraiment très agréablement surprise par cette marque que je ne connaissais pas.
Nous aimons
MARIA.NUN
Chat Samouraï
28/09/24-18:42
Zara
Short et débardeur Zara
Nous aimons
Iamluna
Cerf Lune
28/09/24-11:58
Commande plats cuisinés
Placards remplis avec les cassoulets, pâtés et autres plats cuisinés, parée pour l'hiver
Nous aimons
lirone.reo
Panda Pétillant
27/09/24-19:17
Chemise Ralph Lauren
Pendant la vente Ralph Lauren j’ai craqué pour cette chemise vichy verte!! Je l’adore! Je l’ai pris en M chez les hommes comme ça mon mari va pouvoir me la prendre. #leclubveepee