/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
J.laun
Renard Branché
09/14/23-12:07
Les tableaux de Joh
Mes peintures, ma passion depuis toujours, je créé des toile et mon rêve serait d'en vivre et d'avoir un studio rien que pour moi 🥰
Nous aimons
flob
Chat Samouraï
09/14/23-11:27 (édité le 09/14/23-11:30)
Les parcs d'attractions j'adooore
Après avoir hésité pendant quelques années par peur, je me suis lancée et j'adore ça : Disneyland, Parc Astérix, Futuroscope, Le Pal, Europapark. Quel plaisir !
Nous aimons
Apollina
Baleine des Sables
09/14/23-09:44
La pâtisserie, une passion gourmande et relaxante !
J'ai toujours adoré pâtisser, déjà à l'école primaire avec ma maman ou avec mes copines le vendredi soir pour fêter la fin de la semaine, nous aimions faire un gâteau ensemble. Cette tradition est restée au collège, puis au lycée avec mes amies. Puis, je me suis mise à faire des gâteaux pour faire plaisir à mes proches (parents, amis, belle-famille) j'ai inventé de petites recettes, qu'ils me réclament maintenant de temps en temps.Un jour, j'ai découvert l'émission Le Meilleur Pâtissier, et j'ai été fascinée par la beauté des desserts qu'ils réalisent. Cela m'a encouragée à aller plus loin dans mes réalisation au niveau des saveurs et surtout de l'esthétique. Je fais maintenant des gâteaux à étages, avec une saveur différente pour chaque niveau (ainsi, tout le monde trouve son bonheur !). J'ai pris un immense plaisir à faire un gâteau princesse Elsa pour l'anniversaire de ma nièce, qui était très contente. Et mon gâteau le plus récent était un requin pour la fête des pères.
Nous aimons
nathalie.n
Paon Soyeux
09/14/23-08:26
pole danse ma passion cumulée avec la photo
j'ai découvert la pole danse il y a 2 ans et j'ai cumulé ma passion de la photo avec ma passion pour la pole danse
Nous aimons
sansoma_off
Renard Branché
09/14/23-07:26
Mon potager d'hiver
C'est qui qui va manger des bonnes salades et des bons épinards
Nous aimons
julia
Paon Soyeux
09/14/23-07:04
Nous aimons
elodie.l'e
Paon Soyeux
09/14/23-05:12
Passion : potager
Passion potager : ça fait maintenant 3 ans que je fais un petit potager chez moi avec des tomates et des courgettes... j'adore m'en occuper et voir l'évolution rapide des plants. la nouveauté cette année? Les courges.. bon à renouveler l'année prochaine car elles sont minis cette année 😅🤣
Nous aimons
Sylvie
Renard Branché
09/14/23-03:02
Photo
Passion photos et voyages depuis plusieurs années et toujours aussi émerveillé par la beauté du monde! Les photos sont toujours de beaux souvenirs… j’adore.