/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Martine.P
Chat Samouraï
09/15/23-05:28
Anniversaire de mes 2 amours
Realisé avec amour pour les 10ans de mes jumelles . 🎂❤️❤️
Nous aimons
Martine.P
Chat Samouraï
09/15/23-05:18
Notre petit messi , très attachant
Messi a l inverse du footballeur et très calme . Il est blanc comme du coton . Ses yeux noisette brillent comme deux diamants . Il aime les caresses , les friandises .
Nous aimons
CeciLya33710
Paon Soyeux
09/15/23-03:19
Photographier mon chiot, une passion qui égaye ma vie.
Ne pouvant pas avoir d'enfants, nous avons adopté Uriell, une Berger Americain Miniature née le jour de la fête de la musique le 21 juin 2023. Nous l'aimons tellement notre fifille, et elle nous le rend si bien cet amour... Je la photographie tous les jours sans exception afon de créér un Book Photos spécialement pour elle.
Ofélie.Con
Renard Branché
09/14/23-18:47
Dessert du soir
Mascarpone, biscuit breton et framboise jaune du jardin 🤤😋🤤😋
Eric
Chrysalide Rose
09/14/23-18:27
Chat
Mon chat
Marlonediaz16
Chrysalide Rose
09/14/23-17:20
La plage whoah😍
Merci Veepee pour l’es short de bain❤️❤️
RitonTDM
Gorille Épique
09/14/23-15:20
Le vin
Depuis quelques années déjà je suis passionné par le vin. Il accompagne nombre de bons moments entre amis, famille… tant conviviaux que solennelles. Très complexe, que ce soit sur son élaboration comme à sa dégustation (au nez, en bouche et les particularités aux 4 coins du monde). On essaye d’approfondir ses connaissances à travers des ateliers (dégustation en crete)
Nous aimons
RitonTDM
Gorille Épique
09/14/23-15:18
Le vin
Depuis quelques années déjà je suis passionné par le vin. Il accompagne nombre de bons moments entre amis, famille… tant conviviaux que solennelles. Très complexe, que ce soit sur son élaboration comme à sa dégustation (au nez, en bouche et les particularités aux 4 coins du monde). On essaye d’approfondir ses connaissances à travers des ateliers (ici création de son vin)