/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
QuenJu
Chrysalide Rose
10/04/23-18:55
Primer pour fixer le maquillage pour la journée. Un crayon sourcil pour estomper les imperfections. Une palette adapté à ma couleur des yeux, du mascara et la journée peut commencer !!!
Sophie.S
Cerf Lune
10/04/23-18:46
La qualité des soins apportés à la peau avant le maquillage est pour moi essentielle. Une peau hydratée et nourrie n'a pas besoin de beaucoup de maquillage. Il faut ensuite faire ressortir les paumettes et les yeux.
fio.tmv
Panda Pétillant
10/04/23-18:35
Ofefelay85
Renard Branché
10/04/23-18:02
J'ai choisi ses couleurs nude pour un maquillage tout les jours. Embellissement assuré et naturel avec la légèreté de ce fond de teint et donné un regard de biche pour une riche journée.
manon.B
Renard Branché
10/04/23-17:50
Perfect pour des look naturel pour les cours
moussadjyz
Chrysalide Rose
10/04/23-17:39
Un petit soin, du peps sur les yeux Et c'est partie les beauty !!!
Ank
Chrysalide Rose
10/04/23-16:26
1- le pschiiit qui fait du bien 2- un travail du teint directement au correcteur, en local 3- le petit rouge brique appliqué sur les pommettes et en ouverture extérieure des yeux. Sur la bouche aussi pourquoi pas ! 4- beaucoup beaucoup beaucoup de mascara, un peu aussi en bas, n'en déplaise ! Et voilà ! 🤠
Alexandra.Lou
Girafe Bonbon
10/04/23-16:09 (édité le 10/04/23-16:10)
Je choisis un fond de teint hydratant et fluide, plus frais et lumineux lorsqu'on a plus de 40 ans. Puis je pose mon blush et utilise la palette d'highlighters de Mac (pour le côté glowy, très joli). Et enfin, j'applique une ombre à paupières légère en halo sur la paupière mobile, puis deux couches d'un mascara allongeant. Un peu de rouge à lèvres dans un nude rosé, et le tour est joué. Je termine par un pschitt de spray fixateur.