/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Flomounetteflo
Chrysalide Rose
10/04/23-15:48 (édité le 10/04/23-15:50)
Je commence par un primer pour protéger la peau. Puis le teint me semble important , j ai pris des teinte claire car j ai la peau Claire, fond de teint liquide puis poudre. Fard a paupière pour rehausser et très important pour le finit du maquillage, le mascara recourbant. Le crayon intensifie le regard. Et voilà prête pour n importes quelles circonstances.
erinn
Chrysalide Rose
10/04/23-15:38
parfait pour réaliser un full face
cecilia.L
Chat Samouraï
10/04/23-15:32 (édité le 10/04/23-15:34)
J'aime prendre mon temps le matin pour faire ma routine complète pour me sentir bien. Ma routine est simple et naturelle. Pas de chichi juste un coup de boost pour paraître en forme naturellement. #MACCosmetics #veepee.fr #veepee
Christina.Cas
Chrysalide Rose
10/04/23-15:12
J'aime travailler un peu le teint pour pouvoir atténuer mes cernes sous les yeux et unifier mon teint, mais sans non plus avoir un effet trop figé sur le visage. Le fond de teint Mac permet d'avoir un teint de pêche tout en restant confortable tout au long de la journée. Ensuite, j'aime beaucoup ouvrir mon regard avec un beau mascara car cela modifie instantanément mon visage et ma beauté, je me sens tout de suite plus belle avec du mascara.
Margaux.ver
Chrysalide Rose
10/04/23-14:56
Rapide, efficace sexy et confortable !
amandine.m
Chrysalide Rose
10/04/23-14:31
Toujours commencer par une lotion un applique son primer on perfectionne son teint avant de mettre en valeur ses yeux et des sourcils parfait. Simple naturel parfait pour aller travailler 😉
Afifa M
Chrysalide Rose
10/04/23-13:57
Mon maquillage scintillant avec la pallette, de belle pigmentation qui tienne toute la journée. Et mon rouge à lèvres pour adoucir le visage ,se rose est succulent a voir
Stéphanie.Dab
Chrysalide Rose
10/04/23-13:51
Application de la lotion, d'une crème hydratante, puis du primer afin d'avoir un makeup qui tient toute la journée. On dessine et brosse ses sourcils, on intensifie son regard avec le mascara. Une touche de rouge à lèvre rouge pour faire ressortir la femme fatale 💋