/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nesrine.JAD
Chrysalide Rose
10/04/23-20:38
Make up routine naturelle pour le quotidien
Marsophiiie.B
Chrysalide Rose
10/04/23-20:31
Simple mais chic
Noura.AIF
Chrysalide Rose
10/04/23-20:00
j'ai la peau mat, j'aime les produit qui me rende joli mais il faut aussi qu'il prennent soin de ma peau. je suis très coquette et je prends un réel plaisir à prendre soin de moi au quotidiens.
ELODIE.LEM
Paon Soyeux
10/04/23-19:20
Je commence par préparer ma peau. J'applique une crème hydratante légère sur l'ensemble de mon visage et de mon cou.J'applique ensuite mon fond de teint poudre Studio Fix afin de contrôler ma brillance en petites touches sur mon visage et mon cou, puis j'estompe soigneusement avec mon pinceau.J'utilise la palette anti-cernes et correcteurs Studio Fix pour camoufler mes imperfections (mes cernes, mes petits boutons et mes rougeurs).Ensuite, j'applique un fard à paupières clair sur toute ma paupière mobile, puis un fard à paupières plus foncé dans le coin externe de mon l'œil et termine par un fard à paupières irisé sur le centre de ma paupière mobile pour apporter de la lumière à mon regard. J’embellis mon regard avec une touche de mascara Extended Play Perm Me Up Lash qui augmente le volume et recourbe instantanément mes cils.Je finalise ma routine par le rouge à lèvre mat avec sa tenue et son fini mat parfait pour commencer une journée!
Jamila_S
Chrysalide Rose
10/04/23-19:14 (édité le 10/04/23-19:19)
J'ai choisi cette routine car c'est la base d'un maquillage, c'est le maquillage simple (fond de teint, anticerne poudre, palette fard à paupières, mascara et rouge à lèvres), pas besoin d'en faire des tonnes, avec ces 5 produits tu auras un bon et beau maquillage qui tiendra toute la journée sans oublier le fixer qui lui maintiendra ton make up. Simple, rapide et efficace. 😉 Un make up tout en légèreté sans abuser sur le foncé ! PS : évite les gros pâtés de mascara 😅 Si tu souhaites être belle mais rester discrète, alors cette routine est faite pour toi !Good luck everybody 🍀
Melissa.L
Gorille Épique
10/04/23-19:11
J’aime beaucoup ces deux rouges à lèvres car j’adore les teintes naturelles rosées. J’ai toujours voulu trouver la teinte naturelle de mes lèvres mais sans succès, peut être que cette fois si, ce sera la bonne
Emilie.Bel
Chrysalide Rose
10/04/23-19:00
Make up simple pour un usage quotidien. Maquillage des zones importantes pour un effet Wahou et rapide!
QuenJu
Chrysalide Rose
10/04/23-18:55
Primer pour fixer le maquillage pour la journée. Un crayon sourcil pour estomper les imperfections. Une palette adapté à ma couleur des yeux, du mascara et la journée peut commencer !!!