/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
soanepetit
Chrysalide Rose
06/10/23-00:31
Pulvériser le primer sur le visage , laisser sécher et appliquer le fond de teint. Mettre de la couleur sur les yeux , il y a le choix avec une palette de 12 couleurs différentes puis mettre du rouge à lèvre et du fixateur
linakhelloufi4
Chrysalide Rose
05/10/23-21:28
Une routine pour un make-up de touts les jours rapide et facile avec des produits de base a avoir
Lili.Ags
Chrysalide Rose
05/10/23-16:51 (édité le 05/10/23-16:52)
J’aime beaucoup l’effet naturel peu maquillé, les produits Mac sont top et de très bonne qualité ils tiennes bien. J’hydrate toujours ma peau avant de me maquiller et je fini par un highliter pour le glow 😍 J’aime les sourcils bien dessiné ça défini le regard !
Fanny
Chrysalide Rose
05/10/23-13:59
Noémie89
Chrysalide Rose
05/10/23-11:41
Les yeux un jolie mascara bien volumineux pour ouvrir le regard, une jolie bouche coloré et à la fois naturelle.
vanessa.til
Chrysalide Rose
04/10/23-22:25
Pas besoin de beaucoup plus, mettre en avant votre plus beau atout vos yeux
Ada
Chrysalide Rose
04/10/23-22:23
On peut pas se tromper avec une bon fond de teint! En accentuant le regard avec du crayon, « siren eyes »? Pourquoi pas? En n’oubliant pas les sourcils et le rouge à lèvres bien rouge classique qui donne tout le charme puis on finit avec un peu du glow sur les bonnes zones selon votre contour de visage. Et voilà ! Souriez, vous êtes charmante ♥️
Honey_flowers__
Girafe Bonbon
04/10/23-21:33
L’utilisation d’un sérum et d’une lotion est indispensable. Quand au fond de teint il est naturel sans plâtrer . Le mascara indispensable pour mettre en valeur le regard et la teinte du rouge à lèvres pour un effet bonne mine et maquillée tout en restant naturelle . Parfait au quotidien cette petite routine !