/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
matheo.zych
Chrysalide Rose
22/11/23-06:47
Berge.Ale
Chrysalide Rose
24/10/23-09:14
Très belle coulet de ral modulable et super produit pour un maquillage naturel des sourcils et le highligter pour la touche de glow en finish ;)
Martine.P
Chat Samouraï
20/10/23-19:01 (édité le 20/10/23-19:02)
Des produits sublimes , une lotion et un sérum , un peu de maquillage léger pour les yeux et les lèvres .
Rose.G
Chrysalide Rose
17/10/23-13:17
Ce sont mes produits préférés. La texture et la tenue sont top et le primer me fait un bien fou
Valérie.BOR
Chrysalide Rose
13/10/23-18:43
Avec ces produits, c'est un teint frais et naturel au quotidien 😊
Lestestsdesmouns
Chrysalide Rose
11/10/23-10:44
J aime beaucoup ces produits, et leur couleurs,j aimerais les découvrir et donner mon avis sur ceux ci
Marion
Girafe Bonbon
06/10/23-08:04
Ma routine est simple et Mac sait répondre à mes besoins : j’applique un peu de lotion aux doigts puis le sérum pour préparer ma peau. J’applique ma protection solaire puis j’utilise la palette tout en douceur afin de relever mes joues et souligner mes traits. Ensuite je dessine mes sourcils, un peu de mascara et le rouge à lèvre en légèreté pour relever un peu mes lèvres et me voilà partie pour une belle journée.
soanepetit
Chrysalide Rose
06/10/23-00:31
Pulvériser le primer sur le visage , laisser sécher et appliquer le fond de teint. Mettre de la couleur sur les yeux , il y a le choix avec une palette de 12 couleurs différentes puis mettre du rouge à lèvre et du fixateur