/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Jessica.mar
Chrysalide Rose
01/10/23-07:18
Voici mes chouchous !
Kerleau.Ale
Chrysalide Rose
01/10/23-07:11
1. Nettoyer et hydrater sa peau 2. Appliquer l'effet bonne mine avec un fond de teint et fixer avec la poudre 3. Apporter de la profondeur au regard avec le mascara 4. Il ne manque plus que le peps avec le rouge à lèvre que j'applique également sur mes joues et sur mes paupières Rapide, efficace tout en prenant plaisir... Maintenant c'est à vous de jouer!!!
lauranne.gla
Chrysalide Rose
01/10/23-06:59
Qualité des produits, bonne tenue, couleurs top.
Lara.Mei
Chrysalide Rose
01/10/23-06:55
C’est mon quotidien tout simplement ! Ce sont des couleurs passe partout pour sortir entre amis ou à des soirées prestigieuses. Avec cet assortiment, je peux tout affronter !
Sophie C
Chrysalide Rose
01/10/23-06:54
Étant une adepte de Mac et de leur qualité de produits, leurs produits permettent de se renouveler au quotidien en créant de nouveaux looks, allant du côté classique au côté plus sophistiqué, selon l’humeur du jour.  Je ne peux que recommander leurs produits !
Laurence.Joh
Chrysalide Rose
01/10/23-06:43 (édité le 01/10/23-06:45)
Pas un seul jour sans ma routine Mac. Depuis que ma fille m'a offert mon 1er produit il y a plusieurs année : un mascara, je n'utilise plus que ça. Fond de teint dont je garde soigneusement la pompe pour le suivant le fix fluid NW25, mascara extrême dimension, rouge à lèvres... j'adore!
Heymeuliine🌸
Chrysalide Rose
01/10/23-06:34
Les basique que tout le monde devrait avoir, de jour comme de soir. ☺️
Laetitia.Ram
Chrysalide Rose
01/10/23-06:29
Avec Mac c’est facile de rester fraîche et jeune.