/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
AgneBraz
Renard Branché
01/10/23-09:34
Maquillage rayonnant, lumineux, effet bonne mine. -Un des points le plus important: prendre soin et hydrater votre peau! Avec un sérum léger qui protege et apporte une hydratation intense. -La palette anti-cernes aide à corriger par petites touches les imperfections (les cernes, rougeurs) en gardant l'aspect naturel. -Fond de teint crème - poudre rajoute la résistance et légère couvrance au maquillage, tout en gardant le teint fraîche et hydraté. -Pour un teint glowy réussi la Palette highlight ajoute de la lumière sur les angles du visage, de façon ultra naturelle, pour un effet retour de soleil. (placer sous le sourcil : pour agrandir le regard; le coin interne des yeux : pour réveiller le regard, très tendance; les pommettes: défatiguer et donner effet retour de soleil) -Pour les lèvres donner un effet naturelle et plus pulpeuses appliquer seulement le highlight sur l'arc de cupidon et milieu de la lèvre inférieur. -Mascara waterproof resistant, pour un effet volume et cils courbé.
lesliedumont37
Chrysalide Rose
01/10/23-09:24
J’ai choisis ces deux produits car ce sont les éléments essentiels à une routine beauté, simple, rapide et efficace. Dont tout le monde peux se servir facilement
lucie_dumont
Renard Branché
01/10/23-09:14
J'ai choisi la lotion renovatrice pour tout ses bienfaits, la peau est instantanément tonifiée et hydratée, elle améliore la luminosité des peaux claires, la peau semble plus saine et rebondie. Elle convient à tous les types de peaux. Je complète ma routine visage avec le sérum hydratant prep + prime, il est léger et hydratant. Son pouvoir apaisant, régénère et ravive la peau en la préparant à recevoir du maquillage. Ayant la peau sèche le sérum rend ma peau plus confortable, plus d'effet de peau qui pèle, parfait pour appliquer le maquillage.
Sha
Paon Soyeux
01/10/23-09:11
Tellement fan du kit sourcils une pépite
Laura.cab
Chrysalide Rose
01/10/23-08:47 (édité le 01/10/23-08:50)
Première étape: le nettoyage plus qu’important de ma peau au matin (et le soir aussi) avec la lotion MAC. Ensuite, produit essentiel et que j’adore chez MAC: le primer! Ultra important avant le fond de teint que j’adore aussi et que j’utilise tous les jours pour une couvrance parfaite -mais avec un effet naturel! Le gel pour les sourcils est indispensable pour moi. C’est que qui dessine mon regard et mon petit-ami adore:)La poudre est toujours dans mon sac à main pour corriger les petites imperfections dans la journée. Et le meilleur pour la fin: le rouge à lèvre. PS: je suis évidemment Veepee sur insta:) voici mon id @lauracabasson
Lisa.V
Chrysalide Rose
01/10/23-08:38
Je suis peau claire de nature donc je suis dans les tons froids
laurence.m
Chrysalide Rose
01/10/23-08:37
Mise en beauté naturelle
arnaudlouna12
Chrysalide Rose
01/10/23-08:24
Après avoir fait mon teint -fond de teint et bronzeur compris-, j'applique un crayon sous les cils du bas dans un même coloris que l'un des fards que je vais utiliser. Avec les yeux verts, le violet ou le doré en fard ça va très bien d'après mon expérience. Et pour les lèvres, je me permets une teinte sombre, un peu noir/violet car j'aurais fait quelques choses de léger pour les yeux, c'est-à-dire pas de nuances.