/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
lesliedumont37
Chrysalide Rose
10/01/23-09:24
J’ai choisis ces deux produits car ce sont les éléments essentiels à une routine beauté, simple, rapide et efficace. Dont tout le monde peux se servir facilement
lucie_dumont
Renard Branché
10/01/23-09:14
J'ai choisi la lotion renovatrice pour tout ses bienfaits, la peau est instantanément tonifiée et hydratée, elle améliore la luminosité des peaux claires, la peau semble plus saine et rebondie. Elle convient à tous les types de peaux. Je complète ma routine visage avec le sérum hydratant prep + prime, il est léger et hydratant. Son pouvoir apaisant, régénère et ravive la peau en la préparant à recevoir du maquillage. Ayant la peau sèche le sérum rend ma peau plus confortable, plus d'effet de peau qui pèle, parfait pour appliquer le maquillage.
Sha
Paon Soyeux
10/01/23-09:11
Tellement fan du kit sourcils une pépite
Laura.cab
Chrysalide Rose
10/01/23-08:47 (édité le 10/01/23-08:50)
Première étape: le nettoyage plus qu’important de ma peau au matin (et le soir aussi) avec la lotion MAC. Ensuite, produit essentiel et que j’adore chez MAC: le primer! Ultra important avant le fond de teint que j’adore aussi et que j’utilise tous les jours pour une couvrance parfaite -mais avec un effet naturel! Le gel pour les sourcils est indispensable pour moi. C’est que qui dessine mon regard et mon petit-ami adore:)La poudre est toujours dans mon sac à main pour corriger les petites imperfections dans la journée. Et le meilleur pour la fin: le rouge à lèvre. PS: je suis évidemment Veepee sur insta:) voici mon id @lauracabasson
Lisa.V
Chrysalide Rose
10/01/23-08:38
Je suis peau claire de nature donc je suis dans les tons froids
laurence.m
Chrysalide Rose
10/01/23-08:37
Mise en beauté naturelle
arnaudlouna12
Chrysalide Rose
10/01/23-08:24
Après avoir fait mon teint -fond de teint et bronzeur compris-, j'applique un crayon sous les cils du bas dans un même coloris que l'un des fards que je vais utiliser. Avec les yeux verts, le violet ou le doré en fard ça va très bien d'après mon expérience. Et pour les lèvres, je me permets une teinte sombre, un peu noir/violet car j'aurais fait quelques choses de léger pour les yeux, c'est-à-dire pas de nuances.
Julie Kim.Zbi
Chrysalide Rose
10/01/23-08:22
Ma routine parfaite pour tous les jours. S’adapte à toutes les situations.