/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Julie Kim.Zbi
Chrysalide Rose
01/10/23-08:22
Ma routine parfaite pour tous les jours. S’adapte à toutes les situations.
laetitia.seg
Chrysalide Rose
01/10/23-08:08
L automne c est la reprise du un maquillage plus présent qu en été mais encore doux par rapport à l hiver car je profite encore des effets d un joli teint. Les fixateurs sont a l honneur car toujours peur des yeux pandas ou d un petit coup de chaud. Une terracotta pour rehausser le bronzage et je mise plutôt sur les yeux avec un rouge à léger pour simplement dessiner la bouge sans la rehausser.
Margaux.Mou
Chrysalide Rose
01/10/23-07:52
virginie.gal
Paon Soyeux
01/10/23-07:48
depuis mon changement de poste, ma beauté quotidienne est devenue primordiale: fond de teint, eye liner, mascara, parfum sont les éléments poue lesquels je ne sors jamais
Hassiba.Cha
Chrysalide Rose
01/10/23-07:45
J'aime simplement ces tons, en automne/ hiver.
MYRIAM.B
Renard Branché
01/10/23-07:41
Pour un quotidien où je me sens au mieux :)
celine.bes
Chrysalide Rose
01/10/23-07:25
Un ensemble pour ensoleillé l'automne de mon visage
khattyanireymond
Chrysalide Rose
01/10/23-07:19
Avec la palette d’anti cernes et de correcteurs, on va pouvoir corriger les zones du visage. Et en utilisant l’highlighter, on va l’illuminer. Mais avant cela, on utilisera la lotion hydratante pour préparer le visage au mieux à recevoir les produits. Pour finir, on mettra un magnifique rouge à lèvres rosé. Et c’est parti une belle journée !