/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
christelle.barrasa
Chrysalide Rose
10/01/23-10:41
Aline.Tho
Chrysalide Rose
10/01/23-10:21
J ai choisis c est coloris car pour mon teint sa serai nickel après je met rarement du rouges à lèvres donc j aime quand sa se voit mes discret quand même.
canou2607
Girafe Bonbon
10/01/23-10:19
Des produits pour chouchouter ma peau, un crayon pour rehausser mon regard et un rouge à lèvres pour donner bonne mine. Merci de nous gâter !
Émilie.Méh
Chrysalide Rose
10/01/23-10:15
Hydrater, toujours. Fond de teint fluide ou poudre selon les jours, et une palette de couleur pour s'adapter à mes humeurs
Marwa.Hanane
Renard Branché
10/01/23-10:00
Just wow 🤩
gary.Per
Chrysalide Rose
10/01/23-09:53
Les produits les plus importants pour un teint parfait.
ALAN.DUB
Paon Soyeux
10/01/23-09:44
Cette sélection me paraît pertinente pour le maquillage de mes yeux que je veux léger.
AgneBraz
Renard Branché
10/01/23-09:34
Maquillage rayonnant, lumineux, effet bonne mine. -Un des points le plus important: prendre soin et hydrater votre peau! Avec un sérum léger qui protege et apporte une hydratation intense. -La palette anti-cernes aide à corriger par petites touches les imperfections (les cernes, rougeurs) en gardant l'aspect naturel. -Fond de teint crème - poudre rajoute la résistance et légère couvrance au maquillage, tout en gardant le teint fraîche et hydraté. -Pour un teint glowy réussi la Palette highlight ajoute de la lumière sur les angles du visage, de façon ultra naturelle, pour un effet retour de soleil. (placer sous le sourcil : pour agrandir le regard; le coin interne des yeux : pour réveiller le regard, très tendance; les pommettes: défatiguer et donner effet retour de soleil) -Pour les lèvres donner un effet naturelle et plus pulpeuses appliquer seulement le highlight sur l'arc de cupidon et milieu de la lèvre inférieur. -Mascara waterproof resistant, pour un effet volume et cils courbé.