/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
stephanieco95
Chrysalide Rose
10/01/23-12:24
Lilviny
Chrysalide Rose
10/01/23-12:05
Toujours appliquer un primer pour préparer la peau et faire tenir le maquillage. Miser sur une bouche mise en valeur avec un rouge à lèvres a la teinte marquée mais mat pour ne pas en faire trop. Rehausser le regard avec un effet smocky sur les paupières pour un look du soir glamour et chic
Laëtitia.Bat
Chrysalide Rose
10/01/23-11:50 (édité le 10/01/23-11:51)
Le maquillage je dirais que c'est une envie sur me moment on ne sait jamais à l'avance comment se maquiller , sobre ou farfelu un peu de couleurs...
axelle.muslin.am
Chrysalide Rose
10/01/23-11:48
Pour un style neutre pour tous les jours
MarieBD
Renard Branché
10/01/23-11:47 (édité le 10/01/23-11:49)
Une bonne routine makeup commence par une peau bien préparée avec le sérum Prep+Prime, pour assurer un teint frais et une tenue impeccable du maquillage toute la journée (adieu l’effet cakey du fond de teint au bout de 2 heures). Ensuite, le fond de teint fluide permet de créer une base de travail en unifiant le teint en toute discrétion. On n’oublie pas la palette de correcteurs pour estomper cernes et petites imperfections. Maintenant, place à la mise en valeur du regard avec le mascara noir mais surtout grâce à des couleurs longue tenue, à assortir au gré de son humeur (fan des mordorés et cuivrés pour l’automne, mais aussi addict aux violets pour le petit brin de fantaisie), et qu’on ourle d’un trait discret de crayon noir (plus sobre que l’eye-liner liquide). Et pour finir, un peu de Sultry Move sur les lèvres, LA couleur parfaite pour le jour, qui sait se faire discrète et laisser le regard attirer l’attention.
Moustique
Cerf Lune
10/01/23-11:41
Le fond de teint et la poudre pour parfaire mon teint. Le crayon à sourcils pour dessiner et intensifier le regard La palette avec des teintes orangers pour faire ressortir mes yeux bleus. Le massacra pour souligner le regard. Le rouge à lèvres teinte rose pâle pour harmoniser mon meke up
Elodie.V
Girafe Bonbon
10/01/23-11:41
Maquillage simple efficace passe partout, bien préparé sa peau avec une base, unifiée son teint, un petit coup de blush pour rehausser, touche legere de mascara et un super rouge a levre dans les tons nude 😊 magnifique pour toute les journées sans faire effets poupée plastique
Toutin.Mar
Chrysalide Rose
10/01/23-11:32
Tout simplement la base