/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
chloebonnethgen
Renard Branché
10/01/23-20:01
maquillage avec des bases incontournables à avoir dans ses placard 😆
Célia P.
Paon Soyeux
10/01/23-19:33
Une petite routine soin avec un primeur qui prépare ma peau au maquillage, Accent mis sur le regard : Sourcils - Mascara - crayon, je mets mes atouts en valeur, Et je finis avec un petit rouge à levres nude/beige pour un look chic mais casual
Caroline.NOU
Renard Branché
10/01/23-19:13
Un maquillage complet pour des yeux illuminés toute une journée
agathelubac
Chrysalide Rose
10/01/23-18:46
J’ai choisi ces produits car je souhaite avoir un teint lumineux et qui tient toute la journée. Avec des yeux pas beaucoup chargés, simplement un coup de mascara. Et une bouche naturel et des qu’il y en a plus, hop une petite retouche.
alexandra.did
Renard Branché
10/01/23-18:43
pour un teint et un maquillage au top Voici ma routine de base que j agrément d un RAL et OAP selon ma tenu 💄
elyanespigssss
Chrysalide Rose
10/01/23-18:36
Alors déjà j'applique la poudre ensuite le fard à paupières smoky puis le mascara ! Ensuite j'applique le crayon à sourcil et le rouge
Alphonsine.Mah
Renard Branché
10/01/23-17:32
J ai besoin de ces produits pour être belle et sûre de moi toute la journée ,ma routine commence par mon teint ,ensuite mon regard est essentiel,j aime également avoir de belles lèvres mis en valeur avec le rouge à lèvres et ensuite le fixateur qui m assure de la tenue de mon maquillage toute la journée.Un indispensable !!
MelleChana®️
Renard Branché
10/01/23-17:02
Un regard de biche et des lèvres nude gourmandes et légère sont les duos d’une routine naturelle et sexy.