/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Sissi
Paon Soyeux
10/02/23-22:25
Voilà une composition idéale pour une fin d'année toute en beauté !
Foulemata.Tou
Renard Branché
10/02/23-22:02 (édité le 10/02/23-22:03)
Font de teint simple à appliquer
celine9038
Paon Soyeux
10/02/23-20:53 (édité le 10/02/23-21:04)
Ma routine beauté idéale MAC se compose de 6 produits qui me permettent d'obtenir un teint impeccable, un regard de biche et des lèvres joliment accentuées. 1) Le fond de teint fluide Studio Fix : j'apprécie sa couvrance modulable moyenne à forte, son fini mat naturel et sa longue tenue. Il lisse le grain de peau, minimise l’apparence des pores et contrôle la brillance. 2) La palette anti-cernes et correcteurs Studio Fix : elle permet de corriger les imperfections, les cernes, les rougeurs et les grains de beauté. Sa large gamme de teintes convient à toutes les carnations. Les teintes peuvent être utilisées seules ou en combinaison. Elles ne filent pas dans les plis. 3) Le kit à sourcils Made To Wow : composé d'un gel transparent et d'un crayon, il maintient les sourcils en place toute la journée. Ceux-ci sont comblés et bien dessinés. J'apprécie l'aspect naturel parfaitement défini qu'il procure. 4) Le mascara Magic Extension : j'aime l'effet faux-cils qu'il apporte aux cils. Il sont étoffés, recourbés, plus longs et d'une couleur noire intense. Le volume est démesuré. 5) Le crayon pour les yeux Ebony : ce crayon souligne délicatement la forme de mes yeux. Sa teinte noire tendre intensifie mon regard et le rend plus profond. 6) Le rouge à lèvres Powder Kiss dans la teinte Sultry Move : cette teinte nude rosée est idéale pour réhausser subtilement la teinte naturelle de mes lèvres. Ce rouge à lèvres à la formule hydratante et au fini mat procure beaucoup de confort et un effet zéro matière. Cette routine beauté idéale convient parfaitement pour un maquillage de tous les jours, pour aller au travail par exemple. Plutôt discret, il sait néanmoins mettre en valeur mes plus beaux atouts, à savoir mes yeux et ma bouche.
Manon.Gon
Chrysalide Rose
10/02/23-20:50
De bons basiques pour le maquillage de tous les jours, parfait pour le travail
Délia.Mar
Paon Soyeux
10/02/23-20:31
Je commence par appliquer un fond de teint poudre léger mais suffisamment couvrant avec une bonne tenue. Je redessine mes sourcils avec le kit sourcils made to wow. J’applique sur mes paupières une teinte marron bronze issue de ma palette 8 fards, puis j’applique le mascara Magic Extension. Un petit coup de blush sur les joues, de la palette Hyper Real Glow. Je mélange la teinte la plus claire avec la plus foncée pour créer une teinte unique. Et je parfais ce maquillage très simple pour le boulot avec le rouge à lèvres powder kiss teinte Dubonnet Buzz qui est un nude rosé. Et voilà je suis prête à partir au boulot :-)
Masoumeh
Paon Soyeux
10/02/23-20:20
Masoumeh
Paon Soyeux
10/02/23-20:13
melinejonneau
Chrysalide Rose
10/02/23-19:36
Pour un makeup assez naturel et frais pour tout les jours