/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
melinejonneau
Chrysalide Rose
10/02/23-19:36
Pour un makeup assez naturel et frais pour tout les jours
alexialandon523
Chrysalide Rose
10/02/23-19:30
Bonjour!! Alors voilà j’ai choisis ses 4 produits car c’est ceux qui me correspondent le mieux … la couleur du rouge à lèvre très naturel ! La palette pour les cernes c’est top pour le matin quand je me lève à 5h pour le travail ahaha, le primer c’est super pour la tenue .. Je veux être ON FLEEK :)) Et la lotion je ne connais absolument pas c’est à testé, je suis curieuse :))
didichrisma
Renard Branché
10/02/23-19:20
Grâce à cette routine on peu rester belle et fraîche tout en restant naturelle et garder la tête haute💕
charlotte.lar
Chrysalide Rose
10/02/23-19:09
Tout ce qu'il me faut ou presque pour passer une excellente soirée et voir mon make-up tenir !
PERRINE.CLE
Chrysalide Rose
10/02/23-18:42
L’essentiel pour avoir l’air pimpante
Yeye.Tea
Chrysalide Rose
10/02/23-18:30
Les couleurs choisi sont naturelles passe pour tout les événements et par rapport à mon teint sa me va j’adore.
Melissa.Moc
Chrysalide Rose
10/02/23-17:47
Un look avec un peau simple et naturel mais travailler sur la bouche et un regard légèrement travaillé. Pour que ca tienne toute la journée et que ca reste beau et travaillé.
Maylis5
Renard Branché
10/02/23-17:44
J’aime accentuer mon regard c’est pour cela que j’aime mettre des fards à paupière avec du mascara. De plus, il est important de faire ses sourcils pour développer son regard. Finalement du rouge à lèvre pour finir le maquillage