/ #RoutineMAC

#RoutineMAC

Rejoindre
Jusqu'au 04/10, tentez de remporter un lot MAC Cosmetics d'une valeur de 250€ en partageant votre routine beauté idéale
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
morgane.baraton
Renard Branché
03/10/23-07:17
On oublie pas de prendre soin de sa peau avant et après le maquillage !
daianejardim14
Paon Soyeux
03/10/23-07:03
J'aime le maquillage de base pour la vie quotidienne et le travail et ces deux produits sont excellents ! Ces produits permettent de se maquiller le matin pour aller au travail et de continuer tout au long de la journée jusqu'à le happy hour avec les amis, car la lotion et l'apprêt aident la peau à rester intacte. Et la palette est magnifique avec toutes ces couleurs ♡
julelechat
Paon Soyeux
03/10/23-05:33
juste le regard avec les cils sublimés, un léger trait pour souilgner, un rouge à lèvres discret, un sérum pour booster, et hop en vadrouille
CHARLES.FÉE
Chrysalide Rose
03/10/23-05:06
Routine pour tous les jours 1/ préparation de la peau 2/ fond de teint 3/ on redonne vie au visage 4/ définition des sourcils selon ses goûts 5/ mascara 6/ rouge à lèvres nude
marion.khr
Paon Soyeux
03/10/23-04:37
Voila les produits dont je rêve pour me maquiller au quotidien avec classe et élégance
sara.mar
Chrysalide Rose
03/10/23-00:13
La palette anti cerne indispensable,le mascara pour des cils superbes et allongée un gel et crayon indispensable pour des sourcils bien dessiner et qui ne bouge pas de la journée, le rouge a lèvres de couleur naturelle et pour finir le spray fixateur et qui hydrate et fait tenir votre maquillage toute la journée
Maëva.Z
Renard Branché
02/10/23-23:31
Un mascara, un kit sourcil, une poudre, un rouge à lèvres. Combo parfait
Soso
Chrysalide Rose
02/10/23-23:31
Les basiques intemporels de chez Mac !