/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Joanne 🌸
Lion à Mousse
05/08/24-14:49
Musc Intime 🩷
Après quelques jours d'utilisation je peux vous confimer que j'adore. L'odeur est super agréable. La crème est à appliquer sur les zones chaudes du corps (l'aine, le décolleté, le cou, les poignets), elle laisse une peau parfumée et une sensation de fraicheur. La mousse nettoyante intime respecte ma zone intime et laisse une sensation de fraicheur. Le déodorant est très agréable à appliquer, très bonne odeur et a une tenue longue durée. Je valide 🌸
Nous aimons
Laky
Cerf Lune
05/08/24-13:36
Musc Intime Sakura
J'ai posté ma routine Musc Intiiime ! Super contente d'avoir pu essayer cette marque que je connaissais de loin. Mon favoris : Le déo. Quel est le votre ?
Nous aimons
Mathilde
Cerf Lune
05/08/24-12:48
Merci #Veepee pour cette merveilleuse réception #muscintime j’ai eu le plaisir d’être sélectionnée pour découvrir la gamme Sakura et mes premières impressions sont très bonnes ! L’odeur est douce et surtout reste la peau, je la trouve progressive et suis vraiment surprise par l’efficacité du déodorant ! Un super trio pour sentir bon en toutes circonstances ! #MonClubVeepee #MuscIntime #MonMuscIntimeSakura
Nous aimons
celine.cha
Paon Soyeux
05/08/24-12:30
Quel test extra
Trop contente de tester #MonMuscIntime le déo est vraiment génial et ultra efficace malgré la chaleur du moment et la mousse intime comme est autres produits ont un merveilleux parfum. Je recommande vivement @muscintime
Nous aimons
Soraya.Ben
Baleine des Sables
05/08/24-11:09
Ma nouvelle routine intime
Quel plaisir de se sentir fraîche et propre toute la journée
Nous aimons
LARAMARINA
Panda Pétillant
05/08/24-08:54 (édité le 05/08/24-08:57)
Fraîcheur garantie
Contente de faire partie des ambassadrices pour ces produits, le packaging est super joli, très girly, fraîcheur au rendez-vous
Nous aimons
Audrey
Gorille Épique
05/08/24-08:43
Gamme Sakura MuscIntime
Bonjour à tous et merci pour ce challenge. C'est parti pour l'essai de cette gamme Sakura de Musc Intime. La gamme est composé de 3 produits, un gel parfumé, une déodorant solide et une mousse pour la toilette intime. L'odeur est très agréable. J'ai hâte de tester leur efficacité ! A bientôt pour un autre retour.
Nous aimons
marie.giannotti
Cerf Lune
05/08/24-08:40
J’adore
Routine parfaite j’aime tous les produits et le parfum est au top