/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Cecile.Lav
Gorille Épique
06/08/24-13:54
À la découverte de MUsc Intime
Je test pour vous la nouvelle Gamme de chez MUSC INTIME. En Sakura Découvre l'extraordinaire Sakura - Fleur de cerisier, sucré, floral et musqué, fruit de 2 ans de collaboration avec un NEZ de renom. NOUVEAU La marque n°1 de soins pour l'intimité approuvée par tes influenceuses préférées ・ Des cosmétiques naturels, vegan et testés dermatologiquement Fabriqués à Grasse, en France ll, avec des ingrédients clean, 100% safe pour ton corps et mo de haute qualité pour une hygiène intime respectueuse du corps des femmes et de l'environnement & Je reviendrai prochainement plus en détails dans un nouveau post quand j’aurais utilisé les produits. 1,2,3 c’est partis! muscintime.fr •#veepee @veepee_fr #clubveepee @muscintime muscintime #Musclntime
Nous aimons
Pam Pam
Girafe Bonbon
06/08/24-11:40
Musc Intime
De retour de vacances, je découvre avec bonheur dans ma boite aux lettres la jolie box Musc intime qui m'a été attribuée par Veepee pour un test de beauté. Je suis d'ores et déjà conquises par la présentation de ces produits, qui pourront facilement se glisser dans mes prochaines valises. Le packaging est sobre mais tendance. J'ai hâte de tester ce coffret, car je suis sans cesse en quête des meilleurs produits pour la toilette intime. A très vite !
Nous aimons
Elodie.PES
Gorille Épique
06/08/24-09:02
Test Musc Intime
Bonjour à tous, c'est une grande première pour moi d'être sélectionnée à un test et j'en suis ravie. C'est avec grand plaisir que je vous présente la marque Musc Intime. L'odeur du déo est très agréable et tient bien la journée. Le gel intime mousse est parfait, une pression et hop on a la quantité pour se laver et l'odeur est agréable. J'ai utilisé le gel parfumant lors de mes sorties et quand il faisait très chaud du coup sans mettre de parfum et l'odeur parfumée est très agréable. Je ne connaissais pas l'odeur du sakura est je suis surprise de l'odeur très agréable, parfumée sans être écœurant Je recommande vivement
Nous aimons
Iriskamour
Baleine des Sables
06/08/24-06:47
Musc intime
J'ai testé les produits Musc Intime Sacura, et je suis impressionnée par leur efficacité ✨. La mousse intime, le déodorant pour les aisselles, et le gel parfumant pour les zones chaudes offrent une fraîcheur durable et un parfum subtil, parfaits pour rester confiante tout l'été 🌸. Ces indispensables de l'été assurent confort et bien-être au quotidien ! #MUSCINTIME ☀️
Nous aimons
latifa.mes
Baleine des Sables
05/08/24-22:11 (édité le 05/08/24-22:17)
Whaou envoûtée par son odeur. Merci @Cécile de Veepee pour cette merveilleuse découverte, j'ai hâte de donner mon avis sur ce trio mais une chose est sûr mon nez est conquis ! #MuscIntime
Nous aimons
angie
Girafe Bonbon
05/08/24-21:52
Déodorant Musc intime
Son parfum est super agréable et la texture toute douce et il protège toute la journée, génial
Nous aimons
Sophie.Lat
Lion à Mousse
05/08/24-18:53
Ma routine
Musc Intime
Nous aimons
Fany.Con
Renard Branché
05/08/24-18:42
Gamme musc intime
Qu’elle agréable odeur pour cet été. Des produits au top que l’on aime utiliser et appliquer. Mousse intime très agréable quand au gel parfumant quelques touches sur les points de chaleur et on se retrouve ailleurs on voyage. Dommage je n’ai pas reçu le déodorant j’aurai tellement voulu l’essayer surtout avec ses grandes chaleurs. Merci à musc et à Veepee. P.s peut être pouvez vous me l’envoyez avant la fin du test.