/ #MuscIntime

#MuscIntime

Partagez une photo et/ou vidéo de votre routine Sakura, et donnez-nous vos impressions sur la mousse, le déodorant et le gel parfumant. 

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Lilyzz
Paon Soyeux
04/08/24-19:00
Gamme musc intime
Superbe gamme une vraie découverte, une très bonne odeur qui se fixe et dure sur la peau. L'avantage bien noté sur l'appli yuka 😍😍 Je recommande
Nous aimons
anais.her
Cerf Lune
04/08/24-14:53
Musc Intime 💕
Découverte de mon colis #veepee ! Merci #muscintime  J’adore l’odeur ! Ravie de les tester dès demain , avec ma fille qui risque très vite de me les piquer 😉
Nous aimons
marie.giannotti
Cerf Lune
04/08/24-12:15
Déjà conquise
Deuxième jour d’utilisation et déjà conquise ! Le déodorant est très efficace! Le gel parfumé très agréable. L’odeur de tout les produits super parfum, agréable et tenace
Nous aimons
virginie.gal
Girafe Bonbon
04/08/24-11:37
# une belle découverte
je viens de découvrir les produits et très surprise. le déodorant est au top! on sent le parfum sur soi longtemps!!!!
Nous aimons
Intibr
Girafe Bonbon
03/08/24-21:11
MuscIntime ✌️
Trop contente d’avoir été sélectionner pour participer au test. J’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits, mais déjà rien qu’à l’odeur c’est surprenant. Hâte en tout cas d’essayer les produits.
Nous aimons
Valoux
Gorille Épique
03/08/24-20:07
Magnifique colis
Bien réceptionné mon colis 😍 Hâte de découvrir ses produits !!! Le packaging est vraiment super jolie très féminin. #Muscintime
Nous aimons
MarinouuuG
Chrysalide Rose
03/08/24-16:36
Colis reçu
Enfin réceptionnée le colis Musk intime j’ai trop hâte de tester ça sent super bon !!!!
Nous aimons
Davmath71
Gorille Épique
03/08/24-16:04
C'est partit pour le test 😍
Hello... Je suis ravie de découvrir cette superbe routine #MuscIntime, je peux déjà dire que cette gamme Sakura sent divinement bon 🌸 Merci à #veepee pour cette jolie découverte... je reviendrais donner mon retour après plusieurs jours d'utilisation 😊 Bon week-end les Beautys ☀️💐