/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
yohannpubs
Chrysalide Rose
16/06/23-05:51
Changer mon fauteuil pour adoucir les tons et rendre le tout plus harmonieux et naturel
Mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’adore ce fauteuil. Il se marierai beaucoup mieux que mon fauteuil actuel, et j’aimerais changer pour des teintes plus naturelles
Nous aimons
lirone.reo
Panda Pétillant
16/06/23-05:50
Pour finir la décoration de mon salon
Mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour apporter plus de chaleur à mon salon et vraiment apporter le côté cocooning et faire qu’on se sente bien.
Nous aimons
alex_eclosion
Renard Branché
16/06/23-05:42
Nous venons de finir la rénovation de notre maison, j'ai commencé à aménager mais cette entrée est immense.
Mon entrée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un beau tapis permettrait d'habiller l'espace sans l'encombrer. Je le mettrai un peu en retrait de la porte sous la suspension pour donner de la profondeur et une ambiance douce.
Nous aimons
Lorraine.G
Chrysalide Rose
16/06/23-05:18
Nous avons en projet de refaire la salle de bains parentale qui nous fait déprimer chaque matin J’aimerai utiliser quelques produits maisons du monde pour apporter ma touche classe à cette salle de bains. Et quoi de mieux qu’une petite touche de bois pour commencer ..
La salle de bains parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi cet objet car c’est celui qui se prête le mieux à une salle de bains.
Nous aimons
Amandine.Bal
Chrysalide Rose
16/06/23-05:14
J'aimerais enlever le bureau et créer un coin lecture avec un beau fauteuil blanc. Je rajouterais par la suite une déco plus naturelle avec des éléments en paille ou toile de jute.
Coin lecture
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour créer un espace lecture il sera décoré avec des matériaux naturel tel que de la toile de jute et des miroir en paille ou rotin.
Nous aimons
Yannis.Sin
Chrysalide Rose
16/06/23-05:11
J'aimerais continuer à aménager mon salon de jardin
Mon salon de jardin
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour remplacer ma table abîmée
Nous aimons
nelly.e
Chrysalide Rose
16/06/23-04:51
Tout simplement pour pouvoir lézarder sous le soleil méditerranéen 🌞
Ma terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le design et les couleurs sont juste top
Nous aimons
Ndeye aby.Gue
Chrysalide Rose
16/06/23-04:42
Je vois bien cette lampe à côté de mon canapé commandé chez maison du monde et sui est en chemin 😊
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il matcherai parfaitement au ton beige marron de mon futur espace