/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
georgina.RUD
Chrysalide Rose
15/06/23-21:41
S il serait doux et merveilleux de se contempler en sortant et déposer un objet sur une console de quoi se consoler que notre clé finisse au bon endroit au bon moment dans notre maison son ou l on reçoit du monde
Le coin en face de l entrée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Car j ai un sol en parquet de la même couleur et que ça peut servir de petite table de petite console de petit chevet de pied de lampe etc le bois c est chaleureux je le placerait soit au milieu soit en face soit sur le côté et je peut aussi m en servir à l EXTERIEUR pour une table d apéro facile à transporter partout et pour tous les usages . Même comme repose pieds 👣
Nous aimons
Sarah.N
Paon Soyeux
15/06/23-21:32
Nouveau chez moi et me voilà à chercher des objets et meubles de décoration. 🛍️ Petit salon recherche des beaux camarades objets pour être embelli et donner plein de vie. 😊 #maisonsdumonde
Petit cocon à créer
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour le côté utile de rangement et y apporter une belle pièce de déco. ☺️
Nous aimons
Aniss.A
Chrysalide Rose
15/06/23-21:24
J'aime bien décorer mon salon avec meuble du maison du monde
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Sa me plaît
Nous aimons
Sadia.VER
Chrysalide Rose
15/06/23-20:31 (édité le 15/06/23-20:32)
J'ai refait récemment la décoration de ma chambre et j'ai placé en attendant de trouver le bon modèle un fauteuil de mon salon. J'aimerais beaucoup avoir le petit fauteuil à bouclettes qui serait parfait pour terminer ma décoration.
Un fauteuil pour en remplacer un autre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je trouve ce fauteuil design parfait pour terminer une décoration contemporaine mais aussi classique.
Nous aimons
Daisy.M
Baleine des Sables
15/06/23-20:25
je souhaite refaire toute ma salle de bain ''vintage'' lol, la baignoire va partir et je souhaite mettr eun banc en teck TAMARA : Banc en teck de maison du monde, je vasi refaire la salle de bain dan sune déco cocooning, bois, carrelage blanc metro
salle de bain
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
car il ira parfaitement à la place de la baignoire, pour s'assoir pour se changer et pour bébé, avec le carrelage métro blanc le banc sera mis en valeur
Nous aimons
laurence.Leg
Chrysalide Rose
15/06/23-19:18
Livres, journaux, smartphone j’aime les avoir à portée de main!
Mon petit coin lecture
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
En bois avec une jolie esthétique: lignes simples et courbes. Facile à placer comme à deplacer
Nous aimons
Joanne 🌸
Lion à Mousse
15/06/23-19:01
Pour compléter mon salon 🥰😍
Je participe au concours 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Une chaise Hug avec accoudoirs en velours qui correspond au style de mon salon/salle à manger 🤗
Nous aimons
david.coste
Chrysalide Rose
15/06/23-18:58
Notre canapé a vécu des instants très heureux, beaucoup de convivialité (peut être trop :)). Il est temps pour lui de nous dire au revoir et d'accueillir son remplaçant... nous avons hâte de faire sa connaissance et le présenter à notre famille et nos amis hihi
Un superbe canapé
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
il pourra compléter notre intérieur et conviendra parfaitement aux enfants