/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Sego.PAQ
Chrysalide Rose
16/06/23-06:54
Fraîchement arrivés à Rennes, nous aimerions donner un coup de pep's à notre déco et intégré un si joli et cosy fauteuil à bouclettes 🥐🌸🌷☕ !
Un nouveau salon cocooning
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour changer du fauteuil actuel 😜
bdsso3012
Chrysalide Rose
16/06/23-06:39
J'adore maison du monde car tout fait partie de ce monde et de ce que nous sommes et l'on se sent bien.
L'entrée,une entrée de simple,chic et respirant la nature et le bien-être,avec des matériaux et moderne,de quoi accueillir nos hôtes avec chaleur.
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Table design.tres jolie.
Nous aimons
aurelie.MON
Chrysalide Rose
16/06/23-06:37
J'aimerais un fauteuil sous la fenêtre pour rendre ce salon plus douillé et chaleureux
cocooning à la montagne
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
de part sa forme, sa couleur et sa texture ce fauteuil apportera de la chaleur à ce salon qui manque de lumière.
Nous aimons
Samira.El
Chrysalide Rose
16/06/23-06:22
Je souhaiterais embellir mon salon en rajoutant un fauteuil pour accueillir ma famille et amis.. mon salon est dans les couleurs neutre
Fauteuil
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce fauteuil irait bien avec ma déco actuelle.. il rendrait mon salon plus cocooning avec ses courbes.. je reste sur les mêmes tons
Nous aimons
quentin33127
Chrysalide Rose
16/06/23-06:03
Chambre d’amis à décorer pour ce que soit plus « cosy » et accueillant
Chambre d’amis
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il irait très bien avec la décoration de la pièce et il irait sur un des deux côtés
Nous aimons
bastien.r
Renard Branché
16/06/23-06:02
Je viens de finir ma table extérieur que j’ai fait moi même et j’en suis pas peu fier, beaucoup de boulot mais le résultat final et sublime !! Un belle ensemble extérieur serait top pour l’accompagner
Mon extérieur
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le côté nature de l’objet ce mélange parfaitement au bois massif de la table extérieur
Nous aimons
sophie.cor
Chrysalide Rose
16/06/23-06:01
Changer ma table basse
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son look
Nous aimons
lucy.das
Chrysalide Rose
16/06/23-05:54
Cette pièce qui est encore en construction, que j’imagine si belle avec des meubles et objets bien choisis! Une ambiance cocooning , et colorée!
Mon salon de rêve
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce que je le vois trop bien à côté du canapé, pour des rencontre entre amis. Il est en matière naturelle, pour un côté un peu bohème