/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
stéphanie.mas
Chrysalide Rose
16/06/23-07:32
Cet objet magnifique et haut en couleur aurait très bien sa place à côté de ma petite table basse. Je propose d’envoyer des photos si je remporte le challenge :) belle journée ensoleillée et hate de pouvoir profiter enfin de ma nouvelle terrasse !
Un bain de soleil pour paresser sur ma terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’ai choisi ce magnifique bain de soleil pour égayer ma terrasse et parfaire mon bronzage
Nous aimons
Marion.Woj
Chrysalide Rose
16/06/23-07:32
Pour commencer la déco de notre commode
Chambre parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Nous venons de recevoir notre nouveau miroir Maison du Monde et pour commencer la déco de notre commode, nous aimerions l'agrémenter de la magnifique lampe en bois & lin ! Le petit + : rappel avec le lin de la parure de lit et le bois de la porte 😍
Nous aimons
Ambre.Pic
Chrysalide Rose
16/06/23-07:22
Un fauteuil pour notre chambre serait parfait !
Chambre parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il remplacerait la chaise actuellement et ce serait parfait pour notre chambre
Nous aimons
Mary
Renard Branché
16/06/23-07:12
Ce joli fauteuil bouclette est l accessoire qui manque à la déco de ma chambre. Qu en pensez-vous ? Il est pour moi😀
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il va remplacer le fauteuil rotin dans l angle de la pièce ainsi l ambiance sera plus chaleureuse
Nous aimons
auroragabriela188
Panda Pétillant
16/06/23-07:07
J'aimerais un fauteuil côté mon bureau, ça sera beaucoup plus confortable !
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'aimerais ce magnifique fauteuil pour aménagée mon coin bureau !
Nous aimons
JulieB
Chrysalide Rose
16/06/23-07:05
J'aimerai installer un fauteuil bouclette dans la véranda pour la rendre plus chaleureuse et être confortablement installée pour en profiter !
Véranda
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'ai choisi cet objet parce que c'est la pièce cosy qu'il manque dans ma véranda!
Nous aimons
nathalie.b
Chrysalide Rose
16/06/23-07:04
J'aimerais tant pouvoir donner une belle chambre à ma petite fille qui a 7 ans mais tellement eut de travaux dans notre maison nous n'avons plus les moyens pour l'instant Donc ça serait vraiment l'idéal pour elle avoir une vraie chambre de petite fille merci la maison du monde j'adore votre boutique tout est tellement magnifique :) Une fidèle cliente
Chambre de ma petite fille
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour le mettre dans ça chambre je trouve ce fauteuil génial et ont peut le mettre aussi bien dans le jardin j'adore
Nous aimons
Constance.Bin
Chrysalide Rose
16/06/23-07:02
Nous venons d’emménager il y a 5 jours dans un petit havre de paix à la campagne et avons pour projet de construire une terrasse au pied des marches, sous le cerisier… Nous allons rénover cette table en teck oubliée par les anciens propriétaires mais nous n’avons pour le moment aucune assisse pour accueillir nos invités autour du barbecue !
Une terrasse accueillante
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour s’allier parfaitement avec la table