/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
julie.mac
Chrysalide Rose
18/06/23-09:54
J’aimerais bien gagner le banc bouclette Nous sommes entrains de construire notre maison il ira parfaitement dans le salon
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il y aura très bien dans mon futur salon.je le veux cosy et cocooning comme se fauteuil
Nous aimons
Julie.Har
Chrysalide Rose
18/06/23-09:52
Nous emménageons bientôt dans une maison refaite à neuf (bientôt terminée). J’ai acheté la chaise de bureau bouclette, le meuble de salle de bain SARTENE et pour compléter tout ça, je souhaiterais ajouter le fauteuil bouclette dans ma chambre.
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il se marierait parfaitement avec le reste de la décoration et notamment la chaise de bureau
Nous aimons
magali.vic
Chrysalide Rose
18/06/23-09:25
Nous souhaiterions aménager un appartement hausmannien, l’appartement de nos rêves, que nous venons d’acquérir. Miroir d’époque sur cheminée, table basse en bois, canapé en tissu confortable et spacieux… Maison du monde est l’endroit idéal pour une décoration accueillante et chaleureuse ❤️
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je choisis cette jolie table d’appoint pour ajouter une touche chaleureuse apportée par le bois et le côté vintage de ce modèle magnifique.
Nous aimons
Silvia.Gri
Chrysalide Rose
18/06/23-09:19
Il nous manque un tapis!
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le tapis est magnifique et s’adapterait parfaitement à la deco de notre salon.
Nous aimons
BlueLagoon
Chrysalide Rose
18/06/23-09:12
Nous venons d'acheter un appartement à la montagne et tout est à relooker dans un style chaleureux comme sait le faire MAISONS DU MONDE. Toutes les pièces sont à revoir mais il faut faire un choix... ce sera donc une des trois chambres. Une belle tête de lit ou un beau tapis MAISONS DU MONDE. Le site MAISONS DU MONDE est une excellente source d'inspiration pour l'aménagement et la décoration de notre cocon montagnard.❄❄❄🏂😄
Chambre appartement de montagne à relooker
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'ai choisi ce tapis chaleureux pour aménager une des 3 chambres de notre appartement de montagne qui est intégralement à rénover. Les couleurs et la matière apporteront la note de douceur et de chaleur recherchée.
Nous aimons
Monica.G
Chrysalide Rose
18/06/23-09:08
Avec notre petite d'un an on vient de déménager dans une belle et ancienne maison. On a bien aménagé la chambre parentale et cela de la petite (surtout avec des meubles maisons du monde !), mais il nous manque la chambre d'invités qui va été surtout pour mes parents, qui habitent en Espagne et vont venir pour passer des longs séjours avec nous :) Pour l'instant elle est vide donc toute aide est bienvenue ! Merci à l'équipe d'aider aux familles à construire leur maison de rêves
Pour une belle chambre pour mes parents !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il va donner du style à la chambre. J'avais pensé mettre des meubles colores donc le blanc va balancer les couleurs. Et on a besoin d'un tapis pour l'hivern !
Nous aimons
Catherine.mai
Chrysalide Rose
18/06/23-09:04
Bonjour, j'aimerai gagné le fauteuil à bouclettes qui irait parfaitement avec ma déco et ma petite collection maison du monde 😊
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il est magnifique✨
Nous aimons
fabienne.ard
Chrysalide Rose
18/06/23-09:04
Je voudrais changer le tapis du salon pour mettre une couleur plus claire.
Changement de décor !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce tapis donnerait de la lumière à ma pièce