/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
sacha-said
Chrysalide Rose
18/06/23-08:32
J’aimerai remporter le fauteuil bouclette qui irait parfaitement avec le canapé « Lilo » que je viens d’acheter. Je suis entrain d’aménager mon appartement 🙏
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il irait parfaitement avec le salon que je souhaite créer notamment avec le canapé Lilo
Nous aimons
Naomie.Jar
Chrysalide Rose
18/06/23-08:25
J’aimerais apporter une touche cocooning à ma chambre et le fauteuil bouclette collerait parfaitement à ma deco.
Chambre cocooning
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
La bouclette est tendance et apporte un esprit scandinave et minimaliste à la fois. J’adore cette matière.
Nous aimons
anais.thi
Chrysalide Rose
18/06/23-08:23
Pour accentuer le coté chaleureux du coin salon avec un fauteuil bouclette qui plairait à mon petit Loulou
Salon Chaleureux
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le coté chaleureux les differences de matière de texture et le coté confort 😊😌😇
Nous aimons
Kenza.Mai
Chrysalide Rose
18/06/23-08:20
J’aimerais être gagnante du fauteuil bouclette qui se fondrait parfaitement dans ma déco du salon où j’ai essayé de créer une ambiance apaisante et naturellement lumineuse , qu’en pensez vous?
Un salon sans fauteuil …
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Mon pouf étant très abîmé et ne pouvant pas financièrement le changer j’ai flashé sur ce fauteuil qui je trouve se fondra parfaitement dans le décor. merci
Nous aimons
laurence.dar
Paon Soyeux
18/06/23-08:20
Cette beauté de fauteuil viendra apporter sa touche cocooning à ma terasse!
Fauteuil bouclette
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Effet cocooning
Nous aimons
Angelique.Fer
Chrysalide Rose
18/06/23-08:12
Je trouve que en dessous de cette table il manque un jolie tapis qu’en pensez vous ?
Un manque de quelques choses
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je pense que ce tapis mettrais beaucoup de cacher à cette magnifique table de maison du monde ♥️
Nous aimons
coralie.san
Chrysalide Rose
18/06/23-08:12
Ce fauteuil en bouclette serait juste parfait dans notre salon pour remplacer l existant 😉
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Fauteuil magnifique, design et cocooning, parfait pour notre salon
Nous aimons
Marion.A
Chrysalide Rose
18/06/23-08:02
Je souhaiterai changer la table basse de mon salon qui a le pied cassé et la remplacer par des tables gigognes qui étofferaient le milieu de ma pièce. Comme vous le voyez mon intérieur est dans un style naturel moderne.
Salon parisien
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ces tables remplaceront parfaitement ma table basse et viendront apporter du peps à mon salon en lui apportant une nouvelle touche de moderne qui contrebalancera le style naturel du reste de la pièce. L’ensemble apportera une harmonie au salon et booster à son côté contemporain.