/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
sebastien.mat
Chrysalide Rose
18/06/23-11:15
Les tables gigognes seraient du plus bel effet dans le salon.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
La couleur est superbe et le système gigogne très pratique.
Nous aimons
Aurélie.Fag
Chrysalide Rose
18/06/23-10:52
Aménager notre terrasse en y apportant une touche de couleur terracotta
La terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Notre terrasse possède un sol gris clair et nous aurions envie d’une chaise longue avec de jolies couleurs vives pour l’égayer!
Nous aimons
Recica.Cat
Chrysalide Rose
18/06/23-10:47
J aimerais aménager la terrasse pour en faire un coin détente et cosi
Terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J ai choisi ce faiteuil pour ce côté chic bohème sur lequel je vais pouvoir me détendre comme un lézard au soleil et agrémenté d autres objets comme une console, une grande lampe extérieure ou un fauteuil à bascule
Nous aimons
Jordana.Pic
Chrysalide Rose
18/06/23-10:44
Mon souhaite serait de gagner de la place en remplaçant le canapé dans un premier temps, fini la méridienne. Et en changeant la table basse qui est mastoque pour une table basse plus aérienne que l'on pourra déplacer facilement selon notre gré.
Améliorer l'espace salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J'aime les matières naturelles tel que le bois, j'en verrai bien 2 en guise de table basse du salon qui irait avec un nouveau canapé dans les tons beige et un tapis en coco.
Nous aimons
Pauline.Lau
Chrysalide Rose
18/06/23-10:43
Apporter de la vie autour de ce Jolie mur de couleur suite à des travaux pour remettre en état un petit appartement.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Une teinte douce sobre qui se marierait très bien avec le vert gris que j’ai choisi. Décoratif et objet de vie, je l’aime beaucoup :)
Nous aimons
camille.Dal
Chrysalide Rose
18/06/23-10:42
Hello, j'aimerais habiller mon intérieur avec un fauteuil à bouclettes moumoutes!
Mon salon 🪞🥰
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
C'est mon rêve de l'avoir chez moi, c'est le style de fauteuil qui habillerait parfaitement mon intérieur, il est magnifique ! 🥰😍
Nous aimons
HELENE.COC
Chrysalide Rose
18/06/23-10:27
Un nouveau tapis pour mon salon afin de faire plus moderne
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je vais remplacer mon ancien tapis par celui-ci, devant le canapé et en dessous de la table basse
Nous aimons
Blandine.Del
Chrysalide Rose
18/06/23-10:25
Nous repartons de zéro !! Peinture, déco, tout est à faire, à créer, à imaginer !
Un intérieur à créer entièrement !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
La matière naturelle va très bien se marier avec la couleur de peinture que nous avons choisi : entre moutarde et terracotta.