/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
manon.fre
Chrysalide Rose
06/18/23-19:01
Nous avons acheté une maison des années 70 il y a 1 an et nous avons tout refait à notre goût. Nous avons d'ailleurs du acheter tous les meubles, et notre chambre manque cruellement de ce magnifique fauteuil à bouclette dans le coin droit 🥰🥰
Fauteuil à bouclette pour chambre rénovée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Nous souhaiterions ajouter ce fauteuil dans la chambre parentale. Nous avons acheté une maison des années 70 il y a un an. Nous avons refait tout l'intérieur à notre goût et avons du acheter tous nos meubles :) Notre chambre est dans les tons beige et terracotta, le fauteuil aurait parfaitement sa place et nous aiderait à la rendre moins vide :)
Nous aimons
Cassandra.Sar
Chrysalide Rose
06/18/23-19:01
Pour embellir mon séjour je participe
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour embellir mon intérieur
Nous aimons
Méryl.ESC
Chrysalide Rose
06/18/23-18:36
Pour apporter un peu de couleur et de douceur sur le sol.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce tapis ira parfaitement dans mon salon, il se marie bien avec les couleurs de mon intérieur.
Nous aimons
gaëlle.fon
Chrysalide Rose
06/18/23-17:23
Une cuisine un peu triste un peu sombre et au style vieillot.
Un style plus cosy
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce joli plafonnier donnera un peu plus de chaleur à la pièce, un côté maison de vacances.
Nous aimons
Melissa.L
Gorille Épique
06/18/23-17:07
Je viens d’aménager et il me manque encore quelques meubles… J’ai mis une commode en attendant de trouver un meuble qui irait parfaitement avec ma télé qui sera accrochée au mur
Meuble tv
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le style du meuble est en parfait adéquation avec le style de ma décoration qui est nature
Nous aimons
Melissa.L
Gorille Épique
06/18/23-17:00
Je viens d’aménager dans ma première location, je suis débutante en décoration mais j’aime beaucoup ça 🥰
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’avais réparé ce fauteuil en magasin et j’avais eu un énorme coup de cœur. Je ne sais pas à quel endroit le mettre encore mais je trouverai si je le gagne 😬
Nous aimons
celine
Chrysalide Rose
06/18/23-16:59
Cette magnifique suspension sera là touche finale à notre future chambre parentale actuellement en travaux. C’est exactement cet esprit épuré et brut que nous souhaitons donner.
Parfait pour notre nouvelle chambre parentale
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il se mariera parfaitement avec notre future décoration de la chambre parentale. Cette suspension magnifique sera la touche finale à notre petit havre de paix
Nous aimons
ILHAME.M
Chrysalide Rose
06/18/23-16:50
Parce que repartir à 0 c’est à la fois euphorisant et stressant ! La vie est belle selon l’angle de vue…
Nouveau départ nouvelle vie nouvel aménagement
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Dans l’attente de mon canapé Tokyo pour accompagner une décoration épurée et claire il habillera mon salon et sera une pièce majeure de la décoration