/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Clara.LEM
Chrysalide Rose
06/18/23-20:09
J’aimerais ajouter le fauteuil à bouclettes à mon salon , il ne manque plus que lui pour en faire un endroit plus cosy :)
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je le trouve super canon , cela ira parfaitement avec les tons bois et gris du salon ! Je l’avais déjà repéré en magasin et ce serait un plaisir de l’avoir à la maison :)
Nous aimons
lecojade
Chrysalide Rose
06/18/23-19:56
J’ai 18ans, je vais m’installer dans mon premier appartement. Il est encore en plein travaux ( la photo ci dessous est avant les travaux, malheureusement j’ai que celle ci… ). Je souhaiterai réaliser une décoration avec une palette beige pour pouvoir conserver mon sol blanc et beige. Je visualise bien le fauteuil bouclette dans mon salon car il apporterai une ambiance cocooning grâce à sa matière tout en éclaircissant et en donnant un charme à la pièce avec sa couleur.  Ps : j’avais repéré ce fauteuil lors de mes visites dans votre magasin donc le concours tombe a pic ( maintenant on croise les doigts 🤞 )
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je souhaite l’accorder à mon futur canapé , donc il sera situé à ses côtés pour que les deux assises réalisent une harmonie dans ma pièce. Mais en laissant assez d’espace au fauteuil pour le valoriser car c’est lui qui habillera la pièce. De plus, il permet d’apporter un côté moderne et chaleureux au salon.
Nous aimons
marine.mur
Chrysalide Rose
06/18/23-19:55
Emménagement tout récent dans une maison du 16eme siècle. J’aimerais embellir cette belle pièce avec son sol en pierre.
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’aime son style
Nous aimons
Méline.SAC
Renard Branché
06/18/23-19:47
Pour agrémenter un petit mon salon 🥰
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Avoir un assise supplémentaire qui en plus plaira fortement à mes chats 😜
Nous aimons
Cgp
Paon Soyeux
06/18/23-19:43
Il manque un petit fauteuil près de ma porte fenêtre...
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Ce Fauteuil irait à merveille dans mon salon près de ma baie vitrée afin de créer un petit coin lecture
Nous aimons
Maëlys.Duc
Chrysalide Rose
06/18/23-19:42
J'aimerai ajouté le fauteuil à bouclettes pour matcher avec mon petit pouf ;)
Salon: avec le Fauteuil à bouclettes
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je rêve de ce fauteuil depuis longtemps malheureusement il est hors de mon budget pour le moment. Il irait super bien avec mon intérieur
Nous aimons
Audrey.Las
Chrysalide Rose
06/18/23-19:19
Tapis ou miroir
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J adore
Nous aimons
RitonTDM
Gorille Épique
06/18/23-19:07
Remplacement de la table basse du salon qui est abîmée par des impacts
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Cette table gigogne remplacerait parfaitement notre table de salon très animée. Un nouveau style plus moderne qui ira très bien dans notre salon