/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Odile.Gar
Chrysalide Rose
18/06/23-16:49
Afin de délimiter l’espace bureau du reste de la pièce, je souhaite mettre un tapis sous le bureau. En plus ça donnera un côté cocooning à cet espace et du confort aux pieds durant les moments de travail. Le tapis beige se mariera à merveille avec le reste de la pièce. 🤞
Espace Bureau
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Afin de délimiter l’espace bureau, je souhaite mettre un tapis sous le bureau. En plus ce tapis se mariera parfaitement avec le reste de mon intérieur . Cela donnera un effet cocooning et apportera du confort durant mes séances de travail. 🤞☺️
Nous aimons
Fleur de Dory
Baleine des Sables
18/06/23-16:47
Une vielle baraque que je fais comme je peux pour rénover et apporter un peu de chaleur, mais malgré tout, elle me déprime et je suis assez démoralisée d'avoir suivi mon mari dans la rénovation de cette vieille baraque, avec son charme, certes, mais le quotidien est démoralisant dedans.Plus le goût... Un besoin URGENT de lumière douce et chaleureuse par des matières naturels et cocooning pour renouer avec l'entrain dont j'ai grandement besoin
Un besoin de lumière douce et cocooning dans mon salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
pour faire rentrer de la chaleur douce et réconfortante ainsi que pour sa matière naturel du bois très cocooning
Nous aimons
julie.tab
Chrysalide Rose
18/06/23-16:42
Changer de déco fait toujours du bien au morale
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Dans le salon c'est le tableau a feutre du petit qui sert de bout de canapé. Toujours un tas de chose a poser dessus. Le bout de canapé est une pièce très utile.
Nous aimons
Marina.sab
Chrysalide Rose
18/06/23-16:42 (édité le 18/06/23-17:56)
Apporter un petit coin douillet dans un intérieur chic et nature.
Salon nature
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je trouve ce fauteuil très chic avec une forme contemporaine!! J’adore!!!!
elisabeth.vin
Chrysalide Rose
18/06/23-16:20 (édité le 18/06/23-16:23)
decoration de la chambre
chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
car il me plait
dulce.tei
Chrysalide Rose
18/06/23-16:13
Je voudrais une petite table basse
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je ne trouve jolie
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
18/06/23-16:07
De multiples choix selon nos envies chez Maison du Monde avec une belle qualité de Produits
De la déco et encore de la déco
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Fauteuil douillet, qui reflète la pureté et la douceur dans mon intérieur cosy
Nous aimons
aurélie.man
Chrysalide Rose
18/06/23-16:00
Quand je vais chez Maisons du Monde, j’ai envie de tout acheter! Un tapis?! Oui mais lequel? Le choix est le plus difficile à faire alors si vos décorateurs le font à ma place, je prends !!
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Trop beau, les couleurs de ce tapis iront parfaitement bien dans mon salon…