/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
guellil.fet
Chrysalide Rose
26/06/23-16:59
Il manque des choses dans la décoration .mais par contre je ne sais pas c'est quoi aidez-moi s'il vous plaît . Merci d'avance
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Car j'adore
Nous aimons
Charlottepleinedemalice
Chrysalide Rose
26/06/23-16:19 (édité le 26/06/23-16:20)
Bonjour à toutes et tous, Voici ma chambre, dans laquelle j'ai aménagé il y a quelques mois. J'ai essayé de créer une ambiance douce et douillette. Je souhaiterais changer mon lustre et serai donc plus qu'heureuse de remporter ce jeu !! Merci :)
Ma chambre douillette
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Cette suspension est splendide et m'apparait comme une douce invitation au voyage. Elle remplacera magnifiquement bien mon lustre actuel, désuet.
Nous aimons
Charlottepleinedemalice
Chrysalide Rose
26/06/23-16:03 (édité le 26/06/23-16:09)
Je possède déjà plusieurs meubles ou objets 'Maisons du Monde' (dont mon canapé ou encore ma table que j'adore) et serai donc ravie d'accueillir un nouvel objet déco :) !
Un salon aux airs scandinaves et californiens
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je trouve ce bout de canapé en bois magnifique. Epuré, design, élégant, il irait parfaitement dans mon salon. Je croise les doigts !!!!!
Nous aimons
antonia.e
Chrysalide Rose
26/06/23-16:01
Nouveau logement, nouvelle vie pour moi après un cambriolage dévastateur au mois de janvier 2023. Merci de “ peut-être “ y contribuer. Le fauteuil tissu bouclé aurait bien sa place dans mon petit chez moi à côté de mon canapé moutarde 🥰
Mon nouveau chez moi a 58 printemps 😊
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Très compact et contemporain style art Deco comme j’aime
Nous aimons
annie.Pac
Chrysalide Rose
26/06/23-15:36
Mon appartement est plutôt exotique et cette chambre est lumineuse le jour…
Une chambre exotique et lumineuse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Cette suspension devrait apporter la lumière douce et exotique que je recherche pour le soir dans cette chambre
Nous aimons
Ilhem.S
Chrysalide Rose
26/06/23-14:47
Nous venons d’acheter un appartement, et après des mois de travaux nous allons pouvoir y emménager avec nos deux garçons de 3 ans et 4 mois dans une semaine. Notre chez-nous est imaginé comme l’histoire d’amour d’un James Bond vintage qui rencontre une bohème amatrice d’art. Tout ça sans objet fragile à portée des petites mains ! Tout un programme… pas encore visible sur cette photo puisque nous n’y sommes pas encore. Mais avec l’aide de Veepee et de maisons du monde, nous y serons bientôt j’en suis certaine !
Intérieur inspiré pour famille heureuse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un classique épuré, une ligne intemporelle et du velours pour la douceur : voilà une chaise qui a du caractère et du style. Devant un bureau en bois massif éclairé par une lampe de banquier, elle jettera une merveilleuse confusion entre le moderne et le rétro, pour des journées de travail inspirées… comme notre intérieur !
Nous aimons
cerovic.tatiana
Chrysalide Rose
26/06/23-14:45
J'aime le style épuré de mon appartement. J'aime le coté chaleureux du bois et des pièces que je trouve originale mais classique. Des tables gigognes, un bout de canapé en bois allieraient un coté fonctionnel et esthétique en mettant mes plantes en valeurs.
salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
j'adore le style! il a l'air chaleureux et cozy à la fois (comme mon salon)
Nous aimons
Camille.jol
Chrysalide Rose
26/06/23-13:54
Bonjour, je déménage au mois d’août et le salon que vous voyez sur cette photo sera complètement vide, c’est pourquoi j’aimerais beaucoup l’aménager avec goût et avec des produits maisons du monde! Donc je tente ma chance 😋
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je pense qu’il se mariera très bien. Avec les couleurs que j’aimerais mettre dans mon salon