/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
roxane.sau
Chrysalide Rose
26/06/23-13:53
Bonjour, Je souhaiterai avoir la chance de remporter le banc en teck pour finir de décorer mon intérieur. Je vois bien le banc en teck avec des fleurs séchées. Merci à vous
Cuisine - salle à mange
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Le banc en teck sera parfait pour mettre en bout avec des fleurs séchées une bonne idée de déco
Nous aimons
ic02
Lion à Mousse
26/06/23-13:43
Pour améliorer le confort
Décorer avec un tapis
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un tapis passe partout
Nous aimons
MARINA.GAS
26/06/23-13:43
Comment Rendre chaleureuse et utile cette pièce ? Autre lustre, autre fauteuil, autre tapis, petit meuble..? Merci
Entrée
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour son efficacité. Un seul matériaux. Plusieurs possibilités : repose pieds, petit tabouret, porte objet de deco. Il sera utile !
Nous aimons
audrey.loy
Chrysalide Rose
26/06/23-13:23
Je souhaiterais apporter un peu plus d’âme à cette chambre que je trouve froide !
Chambre
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour installer un luminaire et apporter une touche bohème chic à la pièce
Nous aimons
Beb
Chrysalide Rose
26/06/23-13:20
Bonjour j’aimerais le bout de canapé pour finir ma déclaration:)
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Je souhaite ajouter une petite table pour finir la décoration de mon salon la forme et la couleur conviendrait parfaitement à mon style :)
Nous aimons
sylvie.the
Chrysalide Rose
26/06/23-13:14 (édité le 26/06/23-13:16)
Joliment posé au bout du pied de lit, le banc sera parfaitement fondu dans ma déco.
Chambre parental
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour parfaire ma décoration de ma chambre style naturel Grec. Je pourrais continuer à voyager avec ce joli banc tressé en pied de lit, avec son odeur naturel de fibres végétales.
Nous aimons
clementine.janvier
Chrysalide Rose
26/06/23-13:13
Nous aimerions ajouter des fauteuils confortables et stables pour notre table d’extérieur
Une terrasse pour l’été
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce qu’il va bien avec la l’ensemble des meubles existant
Nous aimons
valerie.hou
Chrysalide Rose
26/06/23-12:51
Bonjour J aimerais que vous m Aidiez à transformer ma terrasse avec une déco bobo chic . Une touche que je n arrive pas à faire . Merci de m’aidez à trouver le petite plus d une pièce en plus
Terrasse
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Un fauteuil chic qui peut m’apporter l envie de profiter de mon extérieur. L envie du confort à l extérieur.