/ #MaisonsDuMonde

#MaisonsDuMonde

Rejoindre
Jusqu'au 30/06, tentez de remporter 1 des 15 objets Maisons du Monde en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
sonia.lah
Chrysalide Rose
26/06/23-18:05
Bonjour, fidèle cliente j’espère pouvoir gagner le fauteuil bouclette. J’ai acheté mon logement en Septembre dernier, à cause d’un dégât des eaux les travaux ont tardé mais je suis en train de finaliser mon projet. Le fauteuil irait parfaitement avec la table basse que j’ai commandé chez vous (table nous en bois de litchi). Je croise les doigts
Rénovation complète
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il irait parfaitement dans mon intérieur sobre
Nous aimons
HERVE.FRA
Chrysalide Rose
26/06/23-18:02
Cosy cocooning et tendance
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Simple et matériaux nobles
Nous aimons
laura.mot
Chrysalide Rose
26/06/23-17:56
Pour terminer ma petite décoration d’intérieur, avoir un tapis plus quali (celui en image est en attendant) A terme je souhaiterai donner un style un peu plus clair dans la pièce avec une nouvelle fable de salon
Tapis pino
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Pour donner un style à ma pièce un peu plus claire et poudré. Dans le but de changer par la suite de table de salon toujours dans les teinte claire. L’idée est de ré décorer le salon
Nous aimons
a.tuffay
Chrysalide Rose
26/06/23-17:55 (édité le 26/06/23-18:02)
Etant fan de ce fauteuil à chaque fois que je passe devant dans l'un de vos magasin, je ne pouvais que participer à ce concours !
Salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Parce qu'il colle parfaitement avec l'idée que je me fait de mon salon
Nous aimons
Anne.Hyv
Chrysalide Rose
26/06/23-17:34
La nouvelle maison est enfin rénovée et la pièce mérite un beau bout de canapé en bois pour continuer de remplacer l’existant avec du bois massif et des belles matières.
Salon cherche bout de canapé !
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’aime le bois massif et la rénovation de cette grange est l’occasion parfaite de se meubler en bois massif pour respecter l’esprit et la beauté du lieu !
Nous aimons
cecilerouhaud0
Chrysalide Rose
26/06/23-17:23
Je souhaite apporter une touche d’originalité dans mon salon d’inspiration Bauhaus. Toutes les pièces que vous offrez m’iraient mais je vous laisse le loisir de me dénicher la pépite qui s’accordera le mieux avec mon intérieur!  Merciii…!!
Salon hausmanien chic et moderne à la fois
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
J’aime son côté années folles qui confère élégance et design à la fois.
Nous aimons
Mpl
Renard Branché
26/06/23-17:14
Je souhaiterais offrir cette table à ma sœur qui vient d'aménager dans son premier appartement.
Séjour salon
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Cette table sera aussi élégante à intérieur qu'à l'extérieur !
Elise.Hol
Chrysalide Rose
26/06/23-16:59 (édité le 26/06/23-17:00)
Petite chambre a rénover dans le thème du lit
Cocooning
Pourquoi avez-vous choisi cet objet déco ?
Il irait vraiment bien avec mon lit maison du monde et il faut le dire il est canon 😍