/ #LookDeSaison

#LookDeSaison

Jusqu'au 15/03, tentez de gagner un look Damart de 200€
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
marie george.pac
Chrysalide Rose
11/03/24-17:32
Damart , est une marque que j'apprécie beaucoup , c'est pour cette raison que j'achéte très souvent chez vous . Cette combinaison , me plait pour un look détendu , mais relativement chaud , idéale en ville , comme au travail selon moi .
Nous aimons
Christiane.GIO
Renard Branché
11/03/24-17:13
J aime me sentir à l aise dans mes vêtements et dans mes chaussures tout en restant élégante et moderne
Nous aimons
aurélie.VER
Paon Soyeux
11/03/24-15:51
J'adapte mes vêtements thermolactyl, manches longues ou courtes à la météo mais les portent presque tous les jours. J'ai choisi des couleurs douces, des chaussures confortables et c'est parti pour une belle journée ensoleillée de printemps...
Nous aimons
valerie.pen
Paon Soyeux
11/03/24-15:43
Le vert car c'est la couleur de l'été, de l'espoir, le blanc et le doré pour la pureté et le chic. Un look classique sans l'être trop et qui convient à tout âge.
Nous aimons
lenselle.Elo
Chrysalide Rose
11/03/24-15:00
On a un rayon de soleil mais les températures restent fraîches, d où le petit débardeur thermo en dessous du t shirt, le printemps arrive timidement mais sûrement, c'est pourquoi le pantalon fleurie sera parfait pour nos premières balades , évidemment les baskets sont de mises pour être à l aise
Nous aimons
sabine.g
Girafe Bonbon
11/03/24-14:45
le cacao ce porte toute l'année la marinière indémodable, le polo élégant et un pantalon tendance qui donne du peps
Nous aimons
Héloïse.Bel
Chrysalide Rose
11/03/24-13:53
Un look simple, autant adapté pour le bureau que pour un apéro entre amis ! Les mocassins ajoutent une touche de modernité et le chemisier fleuri une touche de fraicheur en accord avec la saison printanière en approche.
Nous aimons
chantal.gau
Chrysalide Rose
11/03/24-13:22
pour profiter des premières fins de soirée estivales, en toute décontraction, entre amis, en terrasse, quand commence à tomber une fraîcheur appréciable