/ #LookDeSaison

#LookDeSaison

Jusqu'au 15/03, tentez de gagner un look Damart de 200€
Toutes les créations
Mes créations
Composer
Les plus récents
Nous aimons
nordine.las
Paon Soyeux
12/03/24-11:55
Simple rapide efficace
Nous aimons
Lvero65
Paon Soyeux
12/03/24-10:37 (édité le 12/03/24-10:40)
LOOK DECONTRACTE POUR NE RIEN FAIRE , SE BALADER
Nous aimons
Marion
Baleine des Sables
12/03/24-10:01
C’est un style classe et décontracté à la fois, parfait pour tous les jours avec la petite touche de couleur sur les chaussures, j’aime beaucoup 😍
Nous aimons
Bebedamouranna
Girafe Bonbon
12/03/24-09:59
Avec l'arrivee de beaux jours, un look aux couleurs nude est toujours une valeur sure
Nous aimons
jeanluc.soulet
Renard Branché
12/03/24-09:40
Nous aimons
Macha_ld
Paon Soyeux
12/03/24-09:37
Hello ! Petit look coloré pour faire revenir le soleil !!! On associe un pantalon à motifs avec une jolie paire de baskets orange, et on hésite pas à matcher avec un imprimé sur le T-shirt ! Une petite touche d’uni avec ce pull que l’on peut porter sur les épaules l’après midi ou enfilé Sur bois le matin :). Vous aimez ? Belle journée
Nous aimons
Eric.Bou
Girafe Bonbon
12/03/24-08:02
sobre, simple , pas de chichi, on continue à aimer Damart
Nous aimons
Macha_ld
Paon Soyeux
12/03/24-05:37
Hello ! Première fois pour moi que je fais ce petit exercice, je me lance :) J’ai créé un look avec la tendance actuelle : du rouge, de la marinière, un mocassin, et du léopard !  Le jeans 7/8 met la chaussure léopard en valeur. Ensuite j’ai mis un petit débardeur thermique rose pale sous un chemisier rouge fleuri, si le soleil apparaît la marinière peu être portée sur les épaule, et s il fait un peu frais la marinière vient compléter le look, on peu faire dépasser le col du chemisier dans le col du pull ! Dites moi si vous aimez ? Moi j’aime beaucoup 😘