/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Va.RM
Chat Samouraï
11/09/23-06:25
Bonjour à toutes et tous, recevez-vous un bon d'achat lors de votre jour d'anniversaire ? La plupart des enseignes le font et j'avoue que si VEEPEE le fait ce serait génial 😉
résolu
LauraH
Chat Samouraï
09/09/23-12:38 (édité le 09/09/23-12:39)
Hello, Je poste donc mon message par ici. Est-ce que les frais de retours sont payants ? J'ai reçu mon sac à lunch, mais problème, il est trop petit ! MonBento (de la marque du même nom) ne passe pas dedans 😭 J'aimerais donc le renvoyer. Merci
ALX DMB
Cerf Lune
09/09/23-10:13
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois j'ai un problème qui persiste sur mon compte Veepee. J'ai le petit icône comme quoi j'ai un "test produit" et dès que je clique rien n'apparaît de nouveau mis à part le test " Maison du monde" de début d'été. D'autres personnes sont dans mon cas ? Merci pour vos retours ☺️
Paulecolas
Panda Pétillant
09/09/23-02:12
Bonjour Je souhaite partager une mauvaise expérience J’ai commandé une parka 3 en 1 Sauf que j’ai reçu que le 1 Ikks donc même en réduction ça reste un budget Dommage que je n’ai pas pris le temps de regarder sur le site OUTLET ikks il y avait un modèle similaire avec la même réduction sans les frais de port Attention ce n’est pas toujours intéressant Après si j’avais reçu ma commande sans ce problème j’aurais été satisfaite. Ce que je ne comprends pas c’est que cet article est invendable au lieu de me proposer une réduction respectable je dois renvoyer cet article C’est récurrent ce genre de problème Je pense pas que ce soit un oubli C’est un défectueux
Mauvaise expérience
résolu
christelle.f
Cerf Lune
08/09/23-23:48
Bonsoir, J'ai retourné 2 articles, pour un montant de 25.98 au total (retour pris en charge par Veepee, car jupe abîmée). Pourquoi ai-je été remboursée 23.58? C'est la première fois qu'on me rembourse moins que ce que je dépense ! Merci
elodie.g
Cerf Lune
08/09/23-17:44
Pouvez vous me dire pourquoi un point d’exclamation apparaît dans mon onglet menu @Cécile de Veepee avez vous une réponse @tous pouvez vous me Guider?
Hello à Tous , help !
résolu
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
07/09/23-00:19
Bonjour j'aurais voulu savoir si on demande au facteur de retourner un colis,quel est la marche à suivre pour prévenir ?si je fais retour sur le site,on me demande d'imprimer un bon et de le metttre dans le colis mais comme il n'aura pas été ouvert, je me demande comment faire?merci
résolu
Sylvie.N
Panda Pétillant
05/09/23-09:18
Super marque en maillot mais très déçue par la lingerie. Les tailles ne sont pas habituelles résultat tout était trop petit alors que je fais la même taille depuis 15 ans!! Et bien sûr frais frais de retour pour moi...
Leonisa mon avis sur la marque