/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
cathy
Renard Branché
12/03/23-20:39
De plus en plus de sites en lignes (uniqlo, esprit..)proposent des estimations de votre taille en prenant comme référence vos achats précédents ou votre taille habituelle parmi les tailles de certaines marques, étant donné les différences importantes entre les tailles américaines et euopéennes, voir entre les marques européennes, cet outil serait pertinent pour les veepees.
Equivalence des tailles
Annick.V
Renard Branché
11/03/23-09:30
Sur la vente de mobilier de jardin il manque les dimensions des tables de repas. C'est ennuyeux car je recherche une table mais je suis limitée en largeur donc il est essentiel pour pouvoir commander que les dimensions soient indiquées. C'est la 1ère fois que ces informations sont manquantes. Dommage
emilie.r
Chrysalide Rose
10/03/23-21:35
Bonsoir à tous les accros du voyage et shopping en général ! Pourriez-vous vous me donner sur une échelle de 1 à 10 votre satisfaction suite à l’achat d’un voyage sur Veepe ? Je regarde toujours les ventes en cours et à venir mais je n ose pas franchir l’étape de paiement .. 😅 Vous remerciant par avance pour vos retours ! Bonne soirée
didito777
Renard Branché
10/03/23-16:44
Bonjour, j’ai atteint les 240 points sur le club mais je ne vois pas mon bon d’achat de 5 €
SANDRINE.M
Croco Chic
10/03/23-16:41
Je suis devenue accro aux bonnes affaires de veepee ! Je ne fais plus les boutiques de vêtements ou de chaussures ( ça permet d'avoir une garde robe plus grande !!). On trouve plein de choses pour la maison aussi, c'est topissime 😍
corine.O
Chrysalide Rose
10/03/23-11:17
J’achète Régulièrement avec VEEPEE , pour la maison , le jardin , des produits d’entretien, de cosmétiques, produits alimentaires , parfois ça me permet de découvrir d’autres marques ou bien j’achète des produits que je n’aurais pas achetés car chers mais grâce à VEEPEE ,j’ai pu le faire . En plus les livraison se sont toujours bien déroulées.
Aménager votre maison avec VEEPEE
corine.O
Chrysalide Rose
10/03/23-11:09
Dernier voyage VEEPEE Lanzarote , hôtel sublime ! Tout a été au top comme chaque voyage choisi avec VEEPEE
Voyager VEEPEE = voyage inoubliable
Amel2310
Chat Samouraï
10/03/23-11:03
Bonjour Mes points ne sont pas validés depuis quelques temps ? Est-ce normal ?