Découvrez la première vente de la Design Week : Bang & Olufsen, une marque qui s’engage activement dans la conception circulaire.
Bang & Olufsen a une histoire inégalée de création d'expériences magiques grâce à des produits magnifiquement fabriqués et durables. Son équipe nous la raconte :
"Aujourd'hui, les produits intemporels que nous avons fabriqués il y a 50 ans continuent de jouer de la musique et de répandre la joie d'une génération à l'autre. Notre ambition est d'établir de nouvelles normes en matière de longévité et de circularité en créant une technologie de luxe durable qui profite à nos clients et à la planète, tout en prolongeant la durée de vie des produits suivants de notre portefeuille historique et contemporain de produits emblématiques par le biais de services, de mises à jour logicielles et de réparations.
Nous voulons que vous puissiez connecter les icônes passées, présentes et futures des produits B&O pour qu'ils continuent à jouer pendant des décennies et que nos produits aient plusieurs vies. Connecter le passé, le présent et le futur : Grâce à une approche de conception radicale, qui a toujours été au cœur de l'ADN de B&O - comme notre engagement envers la longévité, de nombreux produits ont été protégés contre le futur en concevant un espace dans leur architecture pour des mises à niveau technologiques qui n'avaient même pas encore été inventées.”
Bang & Olufsen nous parle de durabilité. Et vous, comment vivez-vous le design dans la durée ? Aimez-vous changer régulièrement de décoration ? Répondez à notre question pour participer au Challenge et n’hésitez pas à développer votre avis en commentaire. 👇