A la une
#DesignWeek
BANG & OLUFSEN
Cécile de Veepee
Admin
22/09/23-07:04 (édité le 22/09/23-07:06)

BANG & OLUFSEN

Découvrez la première vente de la Design Week : Bang & Olufsen, une marque qui s’engage activement dans la conception circulaire.

Bang & Olufsen a une histoire inégalée de création d'expériences magiques grâce à des produits magnifiquement fabriqués et durables. Son équipe nous la raconte :

"Aujourd'hui, les produits intemporels que nous avons fabriqués il y a 50 ans continuent de jouer de la musique et de répandre la joie d'une génération à l'autre. Notre ambition est d'établir de nouvelles normes en matière de longévité et de circularité en créant une technologie de luxe durable qui profite à nos clients et à la planète, tout en prolongeant la durée de vie des produits suivants de notre portefeuille historique et contemporain de produits emblématiques par le biais de services, de mises à jour logicielles et de réparations.

Nous voulons que vous puissiez connecter les icônes passées, présentes et futures des produits B&O pour qu'ils continuent à jouer pendant des décennies et que nos produits aient plusieurs vies. Connecter le passé, le présent et le futur : Grâce à une approche de conception radicale, qui a toujours été au cœur de l'ADN de B&O - comme notre engagement envers la longévité, de nombreux produits ont été protégés contre le futur en concevant un espace dans leur architecture pour des mises à niveau technologiques qui n'avaient même pas encore été inventées.”

Bang & Olufsen nous parle de durabilité. Et vous, comment vivez-vous le design dans la durée ? Aimez-vous changer régulièrement de décoration ? Répondez à notre question pour participer au Challenge et n’hésitez pas à développer votre avis en commentaire. 👇

Cliquez sur une réponse pour voter
A quelle fréquence changez-vous votre mobilier ?
1669 votes
Dès que possible, au moins une fois par an 😅
Souvent, tous les deux ou trois ans 😊
Rarement, lorsque je déménage par exemple 📦
Rien de tout ça, je vous raconte en commentaire 👇