A la une
#DesignWeek

#DesignWeek

Rejoindre
Jusqu'au 30/09, tentez de remporter 10 bons d’achat d’une valeur de 100€ en répondant aux questions Design de Cécile de Veepee
Publier
Les plus récents
Cécile de Veepee
Admin
29/09/23-07:36

Découvrez une nouvelle vente de la Design Week : Steiner Paris, une marque de mobilier contemporain fabriqué en France.

Steiner est la signature design de l'art de vivre à la française. La marque est spécialisée dans les assises de caractères et durables et incarne l’excellence en matière de design et de savoir-faire artisanal national.

Depuis sa création en 1926 à Paris, les plus grands designers du XXe siècle ont marqué de leurs pièces emblématiques le succès de notre société. Ses diverses collaborations avec, par exemples, Pierre Guariche, Joseph-André Motte, René-Jean Caillette ou encore Kwok Hoï Chan lui permettent ainsi de proposer des créations uniques, originales et fonctionnelles.

Aujourd’hui nous nous attachons à perpétuer le génie avant-gardiste de la maison Steiner qui a su révolutionner l’art du siège dans notre pays, en rééditant des modèles de chaises ou de fauteuils culte, plusieurs décennies après leur création.

En parlant d'assises, que préférez-vous pour votre intérieur ? Dites-nous tout ci-dessous, puis allez jeter un oeil à la vente sur Veepee.

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel type de canapé préférez-vous dans votre intérieur ?
621 votes
Les canapés d’angle
Les canapés fixes
Les canapés convertibles
Les canapés panoramiques
Autre, je vous dis en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
27/09/23-16:53

Découvrez une nouvelle vente de la Design Week : Normann Copenhagen, entreprise de design danoise spécialisée dans le style contemporain.

La société Normann Copenhagen a été fondée en 1999 par Jan Andersen et Poul Madsen. Ses dirigeants nous racontent :

"L'entreprise s'est spécialisée dans la création de meubles, de luminaires et d'accessoires pour la maison. Parmi les produits les plus populaires on retrouve la lampe Norm 69, la chaise Form et la table Tablo. Normann Copenhagen a remporté de nombreux prix pour ses créations, notamment le Red Dot Design Award, le Good Design Award et le Wallpaper Design Award. Les produits sont vendus dans plus de 80 pays à travers le monde comme à Copenhague, Tokyo et ou encore Shanghai."

Rendez-vous sur Veepee pour découvrir ces objets emblématiques, et ci-dessous notre nouvelle question pour continuer à participer à notre Challenge. 😍

Cliquez sur une réponse pour voter
Quelle matière préférez-vous pour vos meubles?
640 votes
Le bois massif
L'acier
L'aluminium
Le plastique
La résine tressée
Aucune, je partage en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
26/09/23-08:51

Découvrez une troisième vente de la Design Week : Alessi, une marque italienne dont la mission est de traduire les idées créatives en objets capables de réaliser les rêves et de satisfaire vos désirs.

La marque Alessi a été créée par Giovanni Alessi et son frère en 1921. Baptisée “Fabrique de rêves”, la marque a pour objectif de transformer des objets ordinaires en objets extraordinaires. Elle crée également des objets du quotidien où l’esthétisme, la fonctionnalité et la qualité sont réunies pour charmer et surprendre son public.

Alessi n'est pas une industrie de production au sens traditionnel du terme, mais une sorte de laboratoire de recherche industrielle sur les arts appliqués. Ouverte au changement et au développement international, l'entreprise est aussi profondément enracinée dans la tradition et dans le contexte culturel de son territoire : Alessi reste synonyme de produits artisanaux fabriqués à l'aide de machines.

Rendez-vous sur Veepee pour découvrir leurs collections pour la table, la cuisine, le bureau ou encore des bougies pour parfumer votre intérieur.

Avant de cliquer, répondez à notre nouvelle question ci-dessous pour participer au Challenge de la Design Week. 👇

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel style de décoration préférez-vous ?
734 votes
Scandinave 🔥
Industriel 🏭
Contemporain 🏙️
Minimaliste 🧘
Bohème 🌸
Rustique 🌳
Autre... Dites-nous en commentaire 👇
Cécile de Veepee
Admin
25/09/23-12:23

Découvrez une seconde vente de la Design Week : Ethnicraft, marque connue pour ses meubles contemporains et intemporels conçus en bois massif et matériaux naturels.

Créée par Benoit Loos et Philippe Delaisse il y a plus de 25 ans, la marque propose des essentiels pour votre intérieur qui donnent vie à votre quotidien.

Ethnicraft, c'est l’histoire de ces deux amis qui démarre par l’importation de conteneurs remplis d’objets de décoration en provenance d'Indonésie. Après un an à vendre des objets de plus en plus convoités, ils décident d’implanter un site de fabrication en Indonésie et de concevoir leurs propres meubles avec une volonté constante d’innovation. Les collections proposées sont pleines de caractères et sont réalisées avec des matériaux de qualité qui s'embellissent avec le temps.

Rendez-vous sur Veepee pour découvrir des tables, consoles, ou autres objets de décoration iconiques, ainsi qu'une collection d'accessoires textiles.

Avant d'y aller, n'oubliez pas de répondre à notre nouvelle question pour participer au Challenge et tentez de remporter un bon d'achat Veepee. 👇

Cliquez sur une réponse pour voter
Quel critère privilégiez-vous lorsque vous achetez du mobilier ?
777 votes
La qualité 👌
La matière 🌳
Le prix 💰
L'origine ✈️
Autre, je vous explique en commentaire ✍️
Cécile de Veepee
Admin
22/09/23-07:04 (édité le 22/09/23-07:06)

Découvrez la première vente de la Design Week : Bang & Olufsen, une marque qui s’engage activement dans la conception circulaire.

Bang & Olufsen a une histoire inégalée de création d'expériences magiques grâce à des produits magnifiquement fabriqués et durables. Son équipe nous la raconte :

"Aujourd'hui, les produits intemporels que nous avons fabriqués il y a 50 ans continuent de jouer de la musique et de répandre la joie d'une génération à l'autre. Notre ambition est d'établir de nouvelles normes en matière de longévité et de circularité en créant une technologie de luxe durable qui profite à nos clients et à la planète, tout en prolongeant la durée de vie des produits suivants de notre portefeuille historique et contemporain de produits emblématiques par le biais de services, de mises à jour logicielles et de réparations.

Nous voulons que vous puissiez connecter les icônes passées, présentes et futures des produits B&O pour qu'ils continuent à jouer pendant des décennies et que nos produits aient plusieurs vies. Connecter le passé, le présent et le futur : Grâce à une approche de conception radicale, qui a toujours été au cœur de l'ADN de B&O - comme notre engagement envers la longévité, de nombreux produits ont été protégés contre le futur en concevant un espace dans leur architecture pour des mises à niveau technologiques qui n'avaient même pas encore été inventées.”

Bang & Olufsen nous parle de durabilité. Et vous, comment vivez-vous le design dans la durée ? Aimez-vous changer régulièrement de décoration ? Répondez à notre question pour participer au Challenge et n’hésitez pas à développer votre avis en commentaire. 👇

Cliquez sur une réponse pour voter
A quelle fréquence changez-vous votre mobilier ?
1669 votes
Dès que possible, au moins une fois par an 😅
Souvent, tous les deux ou trois ans 😊
Rarement, lorsque je déménage par exemple 📦
Rien de tout ça, je vous raconte en commentaire 👇