/ #CosmosDays

#CosmosDays

Tentez de remporter un Pack PS5 en sélectionnant vos articles favoris jusqu'au 27/11
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
L eclerc.fre
Chrysalide Rose
27/11/23-13:28

voila la plupars des produits qui devrait etre indispensable a toutes personnes qui emmenagent dans un appart .

Nous aimons
Sofia
Paon Soyeux
27/11/23-12:16

#Cosmodays
Trio parfait : bien manger, se dentendre devant un bon film et se faire belle avec le nouveau dyson.
Juste le reve poir cet hiver !

Nous aimons
mariedesforges2805
Chrysalide Rose
27/11/23-11:55

Pour mon copain !

Nous aimons
mariedesforges2805
Chrysalide Rose
27/11/23-11:54

Je ne crois plus au Père Noël mais je croise quand même les doigts : )

Nous aimons
Aurore.Van
Chrysalide Rose
27/11/23-11:54
Nous aimons
Flavie.Der
Chrysalide Rose
27/11/23-11:53

Les achats qui ferai du bien pour débuter 2024 :3

Nous aimons
juliane.t
Renard Branché
27/11/23-11:43

Une sélection pour satisfaire tout le monde, une bonne partie à deux sur projecteur après avoir lavé la maison et bien mangé ! Le tout en étant super bien coiffée ;)

Nous aimons
rodolphe.mon
Chrysalide Rose
27/11/23-10:20 (édité le 27/11/23-10:31)

J'ai effectué cette sélection dans le catalogue Cosmos Days pour améliorer mon quotidien et je vous explique pourquoi !! --->

  • Epson Vidéo-projecteur "CO-W01" pour des supers soirées cinéma en couple ou entre amis!
  • Ninja Foodie Friteuse sans huile Ninja Foodi Max pour faire de belles croquettes au poulpe, frites ou autres sans huile!
  • Tineco Tineco Floor One S5 Extreme pour aspirer beaucoup mieux et sans efforts!
  • Enceinte Citation 200 noire de Harman Kardon pour écouter de la musique partout ou j'irais !
  • Kenwood Robot patissier Chef Titanium Baker XL pour essayer de faire de belles patisseries comme Cédric Grolet!
  • Sony Playstation 5 pour quand même s'amuser de temps en temps seul ou entre amis !