/ #CosmosDays

#CosmosDays

Tentez de remporter un Pack PS5 en sélectionnant vos articles favoris jusqu'au 27/11
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Alexandra.Lou
Paon Soyeux
25/11/23-11:07
Nous aimons
carole.l
Girafe Bonbon
25/11/23-10:54
Nous aimons
koppraphael31
Chrysalide Rose
25/11/23-10:52

je sais pas si c'est un rêve, mais ça fait du bien les rêves

Nous aimons
Apollina
Baleine des Sables
25/11/23-10:47

J'ai sélectionné les produits de rêve pour notre foyer dans la rubrique #CosmosDays :

  • Le Robot pâtissier Chef Titanium Baker XL Kenwood, car il nous serait d’une grande utilité pour pâtisser et réaliser de belles (et grosses pièces) pour les évènements familiaux ou de nos amis.

  • Le matelas Emma Hybride Premium, car renouveler son matelas régulièrement est un bon réflexe pour préserver son dos.

  • L’aspirateur Robot Roomba J7+ serait d’enfer pour aspirer les poils de chat sans efforts :D quelle bonne acquisition ce serait !

  • L’aspirateur balai sans fil dual force 2 en 1 Rowenta, car je n’ai pas d’aspirateur sans fil et cela manque à la maison.

gabriel.ing
Chrysalide Rose
25/11/23-10:37

ces articles sont tous utiles pour le confort à la maison au quotidien, cela nous fait gagner un petit peu plus de confort dans chaque pièces de la maison.

Nous aimons
LauraH
Panda Pétillant
25/11/23-10:25

Bonjour,

Voici notre sélection #CosmosDays en famille !
Mon mari et mon fils rêvent d'une nouvelle TV (la nôtre a 13 ans, elle se fait vieille) et d'une nouvelle console.

De mon côté, je rêve d'un aspirateur robot, parce qu'avec les animaux, c'est deux fois par jour ! Je rêve aussi de ce robot pâtissier et d'un nouveau sèche cheveux !

Belle journée à tous,

Nous aimons
Préscillia.Cas
Chrysalide Rose
25/11/23-10:25

Voici mes 6 selections de rêves, consoles et télé parce que je suis une gameuse ! Et le reste parce que j'adore être en cuisine avec bon petit café :)
Merci pour la participation !

Nous aimons
gabriel.ing
Chrysalide Rose
25/11/23-10:16 (édité le 25/11/23-10:30)

ce sont plusieurs articles utiles pour la maison, le robot de cuisine que ma femme me réclame tant, la PS5 que j'ai pour projet d'acquérir, et exactement la cafetière dont j'avais besoin pour faire du très BON café.

l'enceinte servira à nos soirées sur la plage avec nos amis et la télé sera assemblée avec la console pour une utilisation optimale.