Le bien-être pour moi, c'est manger des Maltesers sur le canapé avec mes chats en mode bouillotte sur le ventre. le tout, devant un bon thriller et mes parents en train de ronfler à côté 😊
🧴Mon produit et ma marque bien-être
Des chaussettes en laine bien épaisses ça fonctionne ? C'est tellement agréable !!
Se sentir détendue, sereine et sans brouillard mental. Profiter d'un moment qui nous fait du bien au corps et/ou à l'esprit. Se sentir libre et pouvoir profiter de l'instant présent.
Les bougies ou les vêtements chauds et réconfortants
• Ressentir une énergie positive grâce à des routines simples et apaisantes.
• Trouver du plaisir dans les petites choses, comme un bon fuet ou un coucher de soleil
Diffuseur huiles essentielles - Rituals
🏔️Mon lieu bien-être préféré
Le bord de mer : écouter les vagues et sentir l’air salin, c’est magique !
Pour moi, le bien-être, c'est trouver un équilibre entre mes besoins physiques et émotionnels. C'est savourer les moments simples, m'accorder du temps pour respirer et apprécier ce qui m'entoure. ✨
Impossible de me passer de mon thé du matin ! J'adore la gamme "Morning Detox" de Kusmi Tea. Une douceur réconfortante qui réveille mes sens et me prépare pour la journée. ☕
Un endroit magique pour moi : les bords de la Garonne à Bordeaux. Le mélange du calme de l'eau et des couleurs du lever de soleil est une vraie bouffée d'énergie. 🌅
Pour moi la définition du bien être passe obligatoirement par mon bien être intérieur. Le stress doit être chassé. J'ai besoin d'être au calme, reposé et non stressée...le facteur argent joue énormément beaucoup. Si mon compte est à sec, celà joue énormément sur mon bien-être... c'est très difficile...
J'aime énormément la gamme Nuxe, le parfum de ses cosmétiques me donne un instant détente. La crème de nuit nuxuriance gold est un vrai moment détente et cocooning 🩷
Je n'ai pas de lieu préfèré à proprement dit car j'adore voyager et découvrir de nouveaux lieux et paysages. J'aime simplement être en vacances avec mon mari et mes enfants