/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Anaïs.Ale
Chrysalide Rose
09/18/23-12:11 (édité le 09/18/23-12:14)
Le basket ball ma passion
Je joue au basket depuis des années et c’est ma passion car c’est un Sport d’équipe et ça permet d’inculquer le fair-play
Nous aimons
Michael.Tre
Renard Branché
09/18/23-11:41
voyage
Besoin d'évasion, vivement les prochaines vacances
Nous aimons
cecile.bou
Renard Branché
09/18/23-11:35
Velo
Découverte du vélo par mon mari, je ne peux plus m’en passer
Michael.Tre
Renard Branché
09/18/23-11:32
Londres
J'adore voyager et découvrir de nouvelles culture.
Nous aimons
Laeticia.17
Cerf Lune
09/18/23-11:13
La couture, j'adore
J'adore la couture, j'adore transformer mes tissus en sac, portefeuille.... une vraie passion!
Nous aimons
Fleur de Dory
Gorille Épique
09/18/23-10:10 (édité le 09/18/23-10:20)
Les tartes renversées, c'est mon truc à moi ! Challenge #6Mois
Pas très doué en cuisine, j'adore malgré tout faire des tartes salées et sucrées. Alors, j'ai tenté un truc, j'ai souhaité concocter des tartes, mais... à l'envers pour essayer de régler quelques mésaventures qui ne rendaient pas mes tartres très présentables et voici que depuis je les réalise toutes comme celle-ci. Sur la photo, c'est ma tarte renversée épinard/mozza de ce week-end agrémenté des noix de Grenoble.😊 Et vous, @Patricia.D , quelle est votre petit secret que vous souhaiteriez nous faire partager?!😄😃
Nous aimons
amelianenette
Chrysalide Rose
09/18/23-10:01
Les animaux plus qu'une passion..
Les chats possède une beauté particulière, leurs charmes peuvent dépendent d'une simple position, par moment ils perde tout crédibilité, même si les chats ont leurs côtés très sauvage ils restent un animal de compagnie très proche de l'humain.. une boule de poils rempli d'amour..
Nous aimons
May
Panda Pétillant
09/18/23-09:12
🍃Nature Lover 🍃
Ma passion du moment ? Immortaliser toute cette belle nature qui m’entoure a coup de flash . Certes le cliché n’est pas du tout professionnel mais il est fait avec le cœur. Et toi @Sandyvez quelle est ta passion du moment ?