/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Ombeline.PES
Renard Branché
09/19/23-09:46 (édité le 09/19/23-09:46)
Lecture, PS5 et Photo ♥
Pouvoir lire autant de livres qu'il me plait grâce à ma Kindle. Faire la gameuse grâce à ma manette de PS5 aux couleurs girly. Et sans oublier la passion photo pour partager tout cela ♥ #6mois
Nous aimons
agnes.p
Paon Soyeux
09/19/23-09:14
Réalisation d’un plat Thaï
Amoureuse de la Thaïlande , j’adore la cuisine de ce pays , j’ai essayé de réaliser un plat et je pense être contente de moi car c’était très bon ! #6mois
Nous aimons
Maya
Paon Soyeux
09/19/23-08:25
Jeux de mains
Mon métier est ma passion : je suis modèle mains, et rien ne m'amuse davantage que de les mettre en scène.
Nous aimons
RaLiLu
Renard Branché
09/19/23-06:19
Voir mes enfants grandir , ma passion d’ass’mat… 🤍
Maman de 3 garçons, je ne me lasse pas de passer mes journées avec eux… et pour m’ajouter des rires d’enfants au quotidien j’en ai fais mon métier : être assistante maternelle :)
Nous aimons
Nalae
Chrysalide Rose
09/19/23-05:35
Bénévole pour le Concert O’Tempo Festival
Adepte de musique, j’ai participé au concert de Matmatah et Danakil en tant que bénévole : O’Tempo festival.
Nous aimons
Fanny.Boc
Renard Branché
09/18/23-22:26 (édité le 09/18/23-22:37)
Gâteau de couches
Couture et loisir créatif. Quoi de mieux que les bébés des copines pour pratiquer ces 2 passions de toujours. Effet garanti 😊 Rigueur, précision avec le plaisir de faire soi même.
Nous aimons
élodie.le
Chrysalide Rose
09/18/23-21:25
Trekking dans le mercantour
Partie une semaine sur les chemins montagneux du parc national du Mercantour. Marcher, Manger, dormir et Profiter. C'est la vie 🥰
Nous aimons
malika.ikh
Chrysalide Rose
09/18/23-20:48
Creation bouquet de fleurs
Ai pas la Main verte mais la composition de ce bouquet est une première