/ #6Mois

#6Mois

Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Madvi23
Renard Branché
19/09/23-14:58
Patisserie
C'est la première fois que je faisais un gâteau comme ça et c'était un succès fou
Ludivine.S
Renard Branché
19/09/23-14:57
Mon chat d’amour
Ma vie, mon bonheur depuis 12 ans …..
Nous aimons
Ludivine.S
Renard Branché
19/09/23-14:55
Ma princesse et moi
Je fais de l’équitation depuis l’âge de 25 ans et c’est seulement depuis 2 ans que j’ai pu acheter ma jument et je suis trop heureuse depuis que je l’ai …. Elle est mon rayon de soleil et mon échappatoire quand j’ai un coup de blues ….
Nous aimons
adjani.m
Chrysalide Rose
19/09/23-14:35
Coudre pour toujours
C’est vrai que j’ai toujours voulu vivre de la couture mais je n’ai pas pu à cause de mes parents qui disaient d’aller étudier. Mais jamais je laisserai cette passion de côté cette envie.
Nous aimons
Lalaure
Chrysalide Rose
19/09/23-12:10 (édité le 19/09/23-12:10)
Le tricot
Petite fille déjà j’avais appris avec ma maman à tricoter. Les années passant j’avais arrêté. Lorsque je suis tombée enceinte de mes filles j’ai voulu leur tricoter leurs premiers vêtements. C’était il y a 10 ans et depuis je n’ai jamais arrêté de leur tricoter robes, pulls, manteaux, bonnets et tout ce qui se tricote. #audecard
Nous aimons
Syora
Chrysalide Rose
19/09/23-12:06
Rando/Marche à pieds
La découverte de paysages variés
Nous aimons
Apollina
Baleine des Sables
19/09/23-11:09 (édité le 19/09/23-11:10)
Les animaux, une passion sans fin !
Depuis toute petite, les animaux sont une source de fascination pour moi ! En particulier les chats. On peut en apprendre toujours plus sur les animaux, ils savent nous amuser, nous étonner, nous comprendre, nous consoler. Ils sont des amis fidèles. Chacun d'entre eux est unique et marque notre esprit si l'on apprend à le connaître. J'ai la chance d'avoir deux chats merveilleux qui sont vraiment ma très grande passion, et une source d'amour inépuisable. Sur la photo, Myléna, ma compagne de vie qui aujourd'hui est gravement malade, mais que je ne cesserai jamais d'aimer. La passion pour les animaux est sans fin.
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
19/09/23-11:04
Une passion pour les chats 🥰
J’ai deux Bengales qui sont adorables 🥰… j’adore les chats … mais ma puce est allergique c’est pour cette raison que nous avons opté pour le Bengale beaucoup moins allergisant… comme ça j’ai pu transmettre ma passion à mes enfants … car les chats font souvent des bêtises très rigolotes