/ #6Mois
Rejoindre
Jusqu'au 20/09, tentez de remporter une réduction de 40€ en réalisant les missions indiquées dans la rubrique "Challenges".
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Sophie.S
Cerf Lune
20/09/23-09:39
Epicurieuse
J'adore tout ce qui touche à la gastronomie: restaurants, festivals mais aussi cuisine. C'est une passion qui se transmet de génération en génération et j'essaie aujourd'hui de la transmettre à mes fils.
Nous aimons
magali.dss
Gorille Épique
20/09/23-09:00
Ma passion
J ai toujours adoré faire de la pâtisserie et regarder les émissions avec des pâtissiers . J’aime me lancer des défis sur des réalisations toujours plus compliqué . Si je devais changer de métier je serai pâtissière chocolatière .
Nous aimons
stephane.LIN
Paon Soyeux
20/09/23-07:39
Number cake du printemps
Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans la création d'un number cake pour l'anniversaire de ma petite dernière ... mission réussie 😉
Nous aimons
Audreygalaad
Paon Soyeux
20/09/23-06:10
Les gâteaux en folie
J adore pâtisser,je m'y suis mise sérieusement depuis 2 ans.C'est la liberté on fait ce qu on veut
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
20/09/23-05:33
Les romans pour une évasion
Petit moment rien que moi … j’adore les romans policiers…. N’hésitez pas à me recommander les vôtres
Nous aimons
Perles douce
Cerf Lune
19/09/23-21:13
J'adore créer des souvenirs amusants avec ma fille. Nous nous lançons dans des projets de stop motion, mettant en scène des poupées et des décors pour des vidéos animées avec des poupées ! Nous avons même notre propre chaîne YouTube et TikTok où nous partageons nos vidéos stop motion et nos aventures créatives ! 🥰
Nous aimons
Gaumar
Chrysalide Rose
19/09/23-21:13
Les Dinosaures
J’ai développé une passion pour les dinosaures depuis que je suis toute petite. Mon premier souvenir associé à cette passion remonte à quand je regardais le dessin animé Denver : le petit dinosaure, depuis ça ne m’a plus quittée ! J’ai lu des tonnes et des tonnes de livres à ce sujet, leur histoire, leur manière de vivre en communauté ou non, leurs méthodes de combat etc… Je me passionne pour tout ce qu’il se passe dans l’ère du Mésozoïque. J’ai pris cette photo lorsque j’étais à New York, au musée d’histoire naturelle. C’est l’une des plus belle exposition que j’ai pu voir !
Nous aimons
Vero0871
Panda Pétillant
19/09/23-20:38
Coloriage art thérapie
Depuis deux mois j'ai commencé les coloriages art thérapie et les coloriages mystères et j'adore c'est devenu une nouvelle passion.